Jean YSOIRE Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Présents sur ce forum, rouleurs du dimanche matin, spectateurs au gros bide, cycliste de bas étage... tous aigris et jaloux des perfs de cyclistes de haut niveau qui consacrent leur vie au vélo (entrainement, sommeil, poid, repas, recup...)pas étonnant de tel écart de perf entre vous et ces surdoués...pas un jour sans un nouveau sujet sur le d... , bref, c'est gavant, de vous lire, vous entendre, vous répondre... puisque le vélo est si pourri, fuyez le, sinon laissé le tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Salut Jean Fichtre se saperlipopette tu as l'air très en colère, c'est vrai que ça râle beaucoup sur ce forum!! a+📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 he oui c'est sa un forum ,on a tous la meme passion ,mais pas la meme façon de l'aborder😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 je suis avec toi jean mais maleureusement il y aura toujours des ronchons😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimé BASTARD Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Absolument d'accord. Comme tu le dit tres justement un pro c'est un super amateur il faudrait arreter de faire des comparaisons qui n'ont aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 ça se dit ça Bernard "inintelligentes" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Ok je note :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Merci de le relever. Je vois que je suis loin d'être seul a en avoir marre que les cyclistes ne parlent que de ça. Si ça continue ils vont detruire notre sport alors personnellement je ne parle plus de ça avec quiconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Dopage, dopage râle bol 📢...de toute manière Froome à un tel Aicar avec le second qu'il ne risque plus rien. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 15 sujets sur le même thème "comment fait froome" , "comment font les sky" , "qu'il pédale vite froome" , etc....Faut continuer sur le sujet pas en ouvrir un autre .De plus sans preuve , ils ont raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Bonjour, même dans la presse, il y a une revue ; "Tous dopés" !Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Il faut bien reconnaître que l'argument de Jean selon lequel on ne peut pas extrapoler la vie d'un cycliste pro, même avec un gros kilométrage annuel, est de bon sens. On ne peut pas déduire de sa pratique amatrice, fusse-t-elle poussée, les limites de ceux qui sont au sommet de ce sport. Même les top amateurs sont sans doute très loin des perfs des pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 c'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 ", rouleurs du dimanche matin, spectateurs au gros bide, cycliste de bas étage... tous aigris et jaloux des perfs de cyclistes de haut niveau qui consacrent leur vie au vélo" Hé oh ! on se calme oui...???et toi, dans laquelle de ces catégories te classes-tu??? Il ne me semble pas t'avoir vu dans l'une des équipes du Tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Il ne me semble pas t'avoir vu dans l'une des équipes du Tour !! Non, mais dès qu'il aura soigné sa bilharziose ...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 100% ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Ben moi, ce sont les gens comme toi qui veulent restreindre la liberté de penser et de parler qui me dérange.S'il y a trop de sujets sur le dopage c'est peut-être bien parce qu'il y a trop de dopage ou de raisons légitimes d'avoir des doutes.S'il n'y a pas assez de sujets sur le vélo "pur et dur" c'est peut-être bien parce qu'il y a trop de gens occupés à chougner contre les sujets dopage au lieu de créer ces fils vélo qu'ils réclament.Bref le forum il est ce que les membres en font: tu participes pas aux sujets qui t'emmerdent et tu lances/participes aux sujets qui te passionnent et ça devrait mieux aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Tout a fait d'accord. Voila une analyse sérieuse qui changes des bétises écrites avant sur ce topic.A tous les grincheux qui râlent lorsqu'on parlent de dopage ils faudraient qu'ils arrivent à comprendre que ce n'est pas de parler du dopage, surtout sur un simple forum, qui tuera le vélo mais c'est le dopage, donc la responsabilité des coureurs, qui tuera le dopage.Si ces grincheux étaient logiques et cohérents envers leurs propos ils devraient militer pour qu'il n'y ait plus le moindre contrôle car sans contrôle, pas de dopage, .....et donc pas de raisons d'en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Moi aussiça me saoule vraiment. Résultat ce forum m’écœure et je vais voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Non mais je n'ai aucune idée sur le fait si Froomme se dope ou pas , j'ai dit par contre que c'était normal que l'on se pose des questions. D'autant plus qu'aprés que le gens aient été pris pour des jambons par Armstrong, c'est logique qu'il y ait interrogation....mais pas accusation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés