Aller au contenu

Vous êtes soulants !!!


Jean YSOIRE

Messages recommandés

Présents sur ce forum, rouleurs du dimanche matin, spectateurs au gros bide, cycliste de bas étage...  tous aigris et jaloux des perfs de cyclistes de haut niveau qui consacrent leur vie au vélo (entrainement, sommeil, poid, repas, recup...)

pas étonnant de tel écart de perf entre vous et ces surdoués...

pas un jour sans un nouveau sujet sur le d...  , bref, c'est gavant, de vous lire, vous entendre, vous répondre...  puisque le vélo est si pourri, fuyez le, sinon laissé le tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le relever. Je vois que je suis loin d'être seul a en avoir marre que les cyclistes ne parlent que de ça. Si ça continue ils vont detruire notre sport alors personnellement je ne parle plus de ça avec quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaître que l'argument de Jean selon lequel on ne peut pas extrapoler la vie d'un cycliste pro, même avec un gros kilométrage annuel, est de bon sens. On ne peut pas déduire de sa pratique amatrice, fusse-t-elle poussée, les limites de ceux qui sont au sommet de ce sport. Même les top amateurs sont sans doute très loin des perfs des pros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

", rouleurs du dimanche matin, spectateurs au gros bide, cycliste de bas étage...  tous aigris et jaloux des perfs de cyclistes de haut niveau qui consacrent leur vie au vélo"

 

 

Hé oh ! on se calme oui...???et toi, dans laquelle de ces catégories te classes-tu??? Il ne me semble pas t'avoir vu dans l'une des équipes du Tour !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ce sont les gens comme toi qui veulent restreindre la liberté de penser et de parler qui me dérange.

S'il y a trop de sujets sur le dopage c'est peut-être bien parce qu'il y a trop de dopage ou de raisons légitimes d'avoir des doutes.

S'il n'y a pas assez de sujets sur le vélo "pur et dur" c'est peut-être bien parce qu'il y a trop de gens occupés à chougner contre les sujets dopage au lieu de créer ces fils vélo qu'ils réclament.

Bref le forum il est ce que les membres en font: tu participes pas aux sujets qui t'emmerdent et tu lances/participes aux sujets qui te passionnent et ça devrait mieux aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. Voila une analyse sérieuse qui changes des bétises écrites avant sur ce topic.

A tous les grincheux qui râlent lorsqu'on parlent de dopage ils faudraient qu'ils arrivent à comprendre que ce n'est pas de parler du dopage, surtout sur un simple forum, qui tuera le vélo mais c'est le dopage, donc la responsabilité des coureurs, qui tuera le dopage.

Si ces grincheux étaient logiques et cohérents envers leurs propos ils devraient militer pour qu'il n'y ait plus le moindre contrôle car sans contrôle, pas de dopage, .....et donc pas de raisons d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...