Dominique MURCEK Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Bonjour à tous,J'ai remplacé mon google chrome par google froome je vous dis pas le changement. Performance de mon ordi multiplié par mille, les pages défilent à une vitesse éclaire, que du bohneur, je pense mettre quand même l'antivirus porte, sais on jamais une defaillance de mon système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Utilise Linux et tu n'auras pas besoin d'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 antivirus porte????.......tu compte faire une journée porte ouverte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 Je parie même que ton ordi fonctionne même quand tu l'éteint !! Il ne peut plus s'arrêter tellement qu'il va bien !!....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés