Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

VASSEUR

J'ai adoré ses allusions

Et l'autre idiot : "vous voulez dire quoi? Qu'il se dope?"

Vasseur : "oui, pourquoi pas"

Et après un recadrage en règle, vasseur a du affirmer que la lutte antidopage est performante et qu'il n'y a pas lieu de douter.

C'est sur, c'est pas jalabert qui allait s'étonner devant les perf du mutant!

Posté

J'ai bcp apprécié vasseur sur RTBF et BEIN , moins chez les charlots de fr tv, par pitié viré ce t.adam , il vraiment insuportable , et pourtant je ne l'entend que pdt les pubs RTBF , je plaint ceux qui ne peuvent faire autrement que de l'écouter !

Posté

Pourquoi sur une moto…? Un vélo serait plus approprié pour apprendre le boulot…

Sinon l'autre fois (dans une étape de montagne, peut-être Ax), je ne sais pas si j'ai mal entendu, mais il m'a semblé qu'Adam dans ses commentaires attribuait 69 kgs a Quintana… 

A+/GR

Posté

Entre France TV et poser la question du dopage je préfère l'attitude de Vasseur. J'ai assez ralé de l'attitude des médias durant l'ère LA. Au début du TDF je trouvais que Vasseur manquait de personnalité dans ses commentaires mais son attitude d' interrogation me plait. Ensuite à savoir i France TV lui donnera, hélas, des consignes pour se taire.

Posté

Pas Vasseur trop basique dans ses commentaires et Adam le bouffe Jalabert a peine mieux et j'aime pas l'homme ...... je regrette Fignon c'était top humour-classe-caractère....

sinon le duo Virenque-Durand sur eurosport  quel bonheur ils déconnent sans arrêt tout en ayant une bonne vision de la course .....

Posté

A tout prendre, Vasseur, car au moins il s'indigne du dopage. Jalabert le cautionnait par ses silences.

Bien content que Fr2 ait été obligé de se débarrasser de lui !

Après, c'est une position de principe puisque je ne regarde pas les retransmissions du tour.

Posté

Joachim, Vasseur doit faire attention à ce qu'il dit, tu te souviens de ce qu'ils ont fait à Bernard Thevenet qui au demeurant était excellent. La poussière retombé, Jaja retrouvera son poste l'an prochain avec mea culpa à deux balles en guise de contrition. Perso, je serai allé chercher Jeff Bernard qui a fait un super job sur Eurosport.

Salutations

Posté

Pourquoi ne pas garder V et J et les mettre ensemble? Je pense que ce serai un super couple de commentateurs que bcps de télé étrangères vous envieraient et ajoutez aussi à ce couple Cyril Saugrain qui fait merveille à la RTBF, moi ce Cyril a réussi à me faire oublier Vasseur que j'aimais bcps! Pour moi ce sont les 2 meilleurs consultants que la RTBF a eu avec José De Cauwer

Posté

Moi aussi je préfere et de loin Vasseur et comme tu viens de le dire, il est muselé sur F2 par un abruti de première que j'appel T.A. Sur BEIN Vasseur est excellent, comme quoi un journaliste de bas de gamme est capable de faire taire ou de paralysé de vrai commentateur.  

• Créer...