Laurent MARTORELL Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 BonjourPour lancer un topic, j'aurais aimé avoir vos avis objectifs de C. Vasseur concernant sa prestation de commentateur F2 sur le TDF : Vasseur ou Jalabert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 LES 2 ! On met "TA" sur une moto-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 pour jalabert pour sa vision de la course meme si vasseur est plutot bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 VASSEURJ'ai adoré ses allusionsEt l'autre idiot : "vous voulez dire quoi? Qu'il se dope?"Vasseur : "oui, pourquoi pas"Et après un recadrage en règle, vasseur a du affirmer que la lutte antidopage est performante et qu'il n'y a pas lieu de douter.C'est sur, c'est pas jalabert qui allait s'étonner devant les perf du mutant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 J'ai bcp apprécié vasseur sur RTBF et BEIN , moins chez les charlots de fr tv, par pitié viré ce t.adam , il vraiment insuportable , et pourtant je ne l'entend que pdt les pubs RTBF , je plaint ceux qui ne peuvent faire autrement que de l'écouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Pourquoi sur une moto…? Un vélo serait plus approprié pour apprendre le boulot…Sinon l'autre fois (dans une étape de montagne, peut-être Ax), je ne sais pas si j'ai mal entendu, mais il m'a semblé qu'Adam dans ses commentaires attribuait 69 kgs a Quintana… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Jalabert est bien mieux (sur France TV) que Vasseur en consultant, Jalabert consultant + Vasseur sur la moto 1 c'était parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Vasseur soulevant l'hypohèse du dopage affirme sa personnalité et c'est trés bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Et ça déstabilise france TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Jalabert. Of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Vasseur s'améliore . TA est pénible .Jalabert ou Vasseur , cela me va , TA dégage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Entre France TV et poser la question du dopage je préfère l'attitude de Vasseur. J'ai assez ralé de l'attitude des médias durant l'ère LA. Au début du TDF je trouvais que Vasseur manquait de personnalité dans ses commentaires mais son attitude d' interrogation me plait. Ensuite à savoir i France TV lui donnera, hélas, des consignes pour se taire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Sans aucun doute on continue avec Jalabert. Adam en congés payés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 Non Joachim, nous proposons de virer Adam et de mettre Jalabert/casseur au micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 Pas Vasseur trop basique dans ses commentaires et Adam le bouffe Jalabert a peine mieux et j'aime pas l'homme ...... je regrette Fignon c'était top humour-classe-caractère.... sinon le duo Virenque-Durand sur eurosport quel bonheur ils déconnent sans arrêt tout en ayant une bonne vision de la course ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 A tout prendre, Vasseur, car au moins il s'indigne du dopage. Jalabert le cautionnait par ses silences.Bien content que Fr2 ait été obligé de se débarrasser de lui !Après, c'est une position de principe puisque je ne regarde pas les retransmissions du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 Joachim, Vasseur doit faire attention à ce qu'il dit, tu te souviens de ce qu'ils ont fait à Bernard Thevenet qui au demeurant était excellent. La poussière retombé, Jaja retrouvera son poste l'an prochain avec mea culpa à deux balles en guise de contrition. Perso, je serai allé chercher Jeff Bernard qui a fait un super job sur Eurosport.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 16 juillet 2013 Share Posté le 16 juillet 2013 Pourquoi ne pas garder V et J et les mettre ensemble? Je pense que ce serai un super couple de commentateurs que bcps de télé étrangères vous envieraient et ajoutez aussi à ce couple Cyril Saugrain qui fait merveille à la RTBF, moi ce Cyril a réussi à me faire oublier Vasseur que j'aimais bcps! Pour moi ce sont les 2 meilleurs consultants que la RTBF a eu avec José De Cauwer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Oui, mais à la RTBF, il y a Rodrigo Beenkens. Avec lui, tous les consultants sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Moi aussi je préfere et de loin Vasseur et comme tu viens de le dire, il est muselé sur F2 par un abruti de première que j'appel T.A. Sur BEIN Vasseur est excellent, comme quoi un journaliste de bas de gamme est capable de faire taire ou de paralysé de vrai commentateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés