Aller au contenu

Jalabert ou Vasseur ?


Laurent MARTORELL

Messages recommandés

VASSEUR

J'ai adoré ses allusions

Et l'autre idiot : "vous voulez dire quoi? Qu'il se dope?"

Vasseur : "oui, pourquoi pas"

Et après un recadrage en règle, vasseur a du affirmer que la lutte antidopage est performante et qu'il n'y a pas lieu de douter.

C'est sur, c'est pas jalabert qui allait s'étonner devant les perf du mutant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre France TV et poser la question du dopage je préfère l'attitude de Vasseur. J'ai assez ralé de l'attitude des médias durant l'ère LA. Au début du TDF je trouvais que Vasseur manquait de personnalité dans ses commentaires mais son attitude d' interrogation me plait. Ensuite à savoir i France TV lui donnera, hélas, des consignes pour se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Vasseur trop basique dans ses commentaires et Adam le bouffe Jalabert a peine mieux et j'aime pas l'homme ...... je regrette Fignon c'était top humour-classe-caractère....

 

sinon le duo Virenque-Durand sur eurosport  quel bonheur ils déconnent sans arrêt tout en ayant une bonne vision de la course .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim, Vasseur doit faire attention à ce qu'il dit, tu te souviens de ce qu'ils ont fait à Bernard Thevenet qui au demeurant était excellent. La poussière retombé, Jaja retrouvera son poste l'an prochain avec mea culpa à deux balles en guise de contrition. Perso, je serai allé chercher Jeff Bernard qui a fait un super job sur Eurosport.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas garder V et J et les mettre ensemble? Je pense que ce serai un super couple de commentateurs que bcps de télé étrangères vous envieraient et ajoutez aussi à ce couple Cyril Saugrain qui fait merveille à la RTBF, moi ce Cyril a réussi à me faire oublier Vasseur que j'aimais bcps! Pour moi ce sont les 2 meilleurs consultants que la RTBF a eu avec José De Cauwer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...