Eric FOGNINI Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Décidément, toi, ca s'arrange pas. L'oxygène pur, c'est pas bon pour les neurones .Arrête vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 La bétise naturelle il n'y a que cela de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 en meme temps quand on y réflechi il a pas tord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 C'est logique alors si un coureur fait un arrêt cardiaque on utilise pas de défribrilateur car ce n'est pas une méthode naturelle de récupération.Comme je dis vive la bétise qui elle au moins est naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Eddy Merckx et Stefan Roche ont aussi utilisés ce masque a oxygène...(Merckx au Ventoux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Tu ne contesterais quand même pas le droit de respirer?Il est évident qu'un ajout d'oxygène accélère la récupération.Je m'en veux encore de n'y avoir pensé que 30 ans trop tard.Quand je travaillais à 5220 m d'altitude nous avions des bouteilles d'oxygène pour donner aux visiteurs qui faisaient un malaise.Quand j'y montais à vélo, il me fallait parfois (selon mon altitude de départ et donc le temps d'effort qui pouvait aller jusqu'à 4 h) plusieurs heures pour récupérer.Ce n'est que 30 ans plus tard que je me suis rendu compte qu'en respirant de l'O2 pendant 30 mn j'aurais réglé le problème et pu bosser normalement!-------Maintenant, assimiler cela à du dopage, faut quand même être sérieusement atteint. Tu consultes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés