Aller au contenu

Sky la débâcle .


Invité

Messages recommandés

Ciao Emile

Pour le coude c'est pas bon du tout pour le moment: pas de consolidation après 3mois et coude bloqué plus algodystrophie et toujours sous morphine... ça sent très mauvais pour la suite: attente pour une ré opération dans 6mois?? (plus pb au nerf cubital)

Pour le vélo c'est mort pour 1 ans au moins mais je ne lache pas le physique avec HT tout les jours (35 km en fractionné entre seuil et PMA) ==> résultat 1900km de HT en 2mois, il fallait ça pour le moral, et du coté des jambes je me sens super

Je pense que si je reviens au vélo je serai beaucoup plus costaud mais il faudra être très patient😕

J'avoue en avoir gros sur le cœur mais je ne lacherai pas.

J'ai vu ta place à l'EDT avec ton frangin, ça à du "piquer" sur les 11 derniers km avec la chaleur, j'ai pensé à vous avec une pointe de regret, le parcours peut-être un peu court semblai magnifique et très dur quand je vois les temps à la fin. En tout cas tu semble "bien" dans les 800 décidément😉

A bientôt dans les Pyrénées, je te fais signe quand je descent pour me changer des soins...

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'étais assez inquiet pour Contador après la traversée des Pyrenées, où franchement on ne voyait pas comment il pouvait reprendre ne serait-ce qu'une seconde à Froome dans la montagne.

Mais sa force (cf hier, Vuelta 2012, Gap en 2011..) c'est aussi d´être dangereux là où ne l'attend pas.  

Par contre à configuration identique dans les Alpes, il ne faudra pas refaire le coup de Bagnères de Bigorre ! Il lui faut mettre du mouvement. Faire l'effort sur une seule montée ne suffira pas.

¡Vamos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais :

"envoyé le 12/07/2013 17:25
Je pense que vu ce qu'il se passe, Froome va remettre tout le monde à sa place dans le Ventoux histoire de se remettre bien pour la dernière semaine.
Les seuls au niveau sur ce Tour, à part Froome bien évidemment, c'est Porte à un niveau exceptionnel (comme dit, je pense qu'il va retrouver ce niveau sous peu) et Kennaugh, mais lui est dans le dur depuis sa chute..."
Et encore Porte, n'était pas à fond du tout dans le final, il aurait pu suivre le duo Nieve Contador sans problème voir mieux, mais je pense qu'il se repose un peu pour être là en cas de besoin en dernière semaine, voir peut être aller gagner une étape.
Et Kennaugh a bien recup de sa chute il est à nouveau très bon.
e pense que ça va attaquer sur les étapes propices à partir de jeudi, mais vu le niveau de Froome et rien qu'avec l'aide des deux là, ça devrait aller (+ encore de la marge peut être sur le chrono de mercredi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...