Aller au contenu

Sky la débâcle .


Invité

Messages recommandés

merçi emile ;oh combien je suis d accord avec toi.On voit tout et n importe quoi;dimanche des equipes attaquent soit disant FROOME en montant au train et aujourd hui des equipes roulent a la place de FROOME pour tenir la 10 eme place au général.Il y a vraiemnt des gagnent petit sur le tour,heureusemnt qu il reste un grand monsieur au temperemment d'hinault,en la presence de CONTADOR et c est gace a lui que l on a ce spectacle ,pas aux equipes française qui font du grand guignol.Quand tu lis que ROLLAND a roulé pour rester devant a qui profite le crime?a FROOME donc actemais je crains qu a ce jeu il y laisse son maillot a pois.Si je me souviens bien ses oreillettes n'avaient pas fonctionné lors de l'étape de FOIX😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

N'oublions pas quand même que le but du Tour de France est de sacrer le coureur le plus costaud et le plus complet sur trois semaines...

Personne n'a pris de gros relais à la place de Froome dans le CLM par équipes pour aller chercher une bonne place...

Personne n'a pédalé à la place de Froome dans Ax 3 domaines...

Personne n'a été cherché trois-quatre fois Quintana à la place de Froome dimanche...

Personne n'a mis deux minutes voire plus à tous les favoris lors du CLM du Mt St Michel...

 

Alors on peut ne pas aimer l'équipe Sky, on peut préférer d'autres coureurs à Froome, on peut croire qu'il est plus chargé que les autres,... mais on ne peut pas vouloir le faire perdre à tout prix et invoquer une coalition de tout le monde contre les SKY...juste car Froome est le plus fort...

Sinon ce n'est plus le Tour de France...mais le monde du cyclisme contre Froome...

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ;-) A tous les obus de France et de Navarre MDR

 

Tim Kerrison - Head of Performance at Team Sky

 

"Ce que nous aspirons à faire en équipe avec nos athlètes sur le long terme, c'est de dépasser les limites que les gens prétendent physiologiquement impossible - et je suis sûr que les gens des autres équipes aspirent à faire les choses . C'est une vision assez obtus que de penser qu'il y a une limite à la performance humaine »."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Initialement, je voulais le mettre dans mon prono Mollema) et puis finalement je l'ai hôté à la dernière minute.

 

Si tu lis mon intervention ailleurs (un podium pour Valverde), tu verras que j'avais eu la même idée que toi car il m'avait fortement impressionné au Tour de Suisse. 😄

D'ailleurs pour moi, le vainqueur à Paris c'est soit Froome, s'il résiste aux coalitions espagnoles et hollandaise.Soit peut-être Molleme que je vois plus fort que Contador au clm et au moins aussi fort en montagne que lui.

On parle de coalitions contre Froome. N'oublions pas non plus que les Radioshack de Schleck, Monfort, Voigt, Kloden,... ont une dent contre Rijs, et qu'ils pourraient, pourquoi pas, devenir un allié inattendu des SKY. Tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Wiggins semble être le boss chez SKY. Froome est encore trop timoré. Il suffit de l'écouter aux interviews. Il reste très fair play (malgré les critiques).

Wiggins voulait le Giro et il a eu la meilleure équipe avec des grimpeurs comme Henao et Uran. Si ces deux-là avaient été sélectionnés pour le TDF et non pour le Giro, la SKY serait, sur le TDF, du niveau de la Movistar. On ne vient pas sur le TDF avec l'équipe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu reprends des couleurs"!!! J'ai pensé à toi lors de la demonstration  "Froomienne" d'Ax3domaines...... ou tous les favoris ont ete atomisés : "Tiens, on n'entend plus jean"!! Perso, et comme pas mal de monde, je pensais que le tour etait plié..... Il semblerait que tout rentre dans l'ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate une chose c'est que dans ce forum,certains se délectent du malheur de Valverdé qui n'a pas été battu sur son physique mais par un fait de course amplifié par un quarteron d'équipes qui ont frappé un homme à terre,Je pense que les hollandais et europcar vont sentir le vent de la vengeance de la part des movistar ,et ce toute la dernière semaine,d'ailleurs pour commencer je vois Valverdé gagner l'étape.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Rodriguez n'a-t-il pas défendu sa place au classement général ? As-t-on yu les Katusha rouler derrière Contador ? Je peux donc en conclure que Rodriguez sacrifie ses ambitions au général pour aider son copain Contador. Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que Contador bénéficierait de soutiens auprès d'autres équipes espagnoles, comme Euskaltel. En 2010 et 2001, Sanchez l'a bien aidé. Alors j'espère que SKY aura le soutien de la Radioshack pour rétablir un peu d'équité. Radioshack: rien que pour emm... Rijs.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui criaient au scandale après la démonstration des SKY lors de la 1ière étape Pyrénéenne doivent sans doute regretter leurs propos outranciers--------------comme ceux qui disaient "le TOUR est déjà plié,aucun intérêt cette course" !!!!!! MDR 😆 La dernière semaine va être TERRIBLE-----------à commencer dès demain avec l'ascension du VENTOUX 😇 QUINTANA,MOLLEMA,RODRIGUEZ,KREUZIGER,voire CONTADOR,vont sans doute titiller très sérieusement FROOME dans cette fantastique montée --------------------la chaleur sera bien présente--------------le spectacle devait faire sortir les grincheux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...