Aller au contenu

Sky la débâcle .


Invité

Messages recommandés

Je me demande si ceux qui soutenaient que Sky et Porte en particulier faisaient exprès de perdre du temps pour diminuer les soupçons vont continuer ? 😆

 

Je pense que vu ce qu'il se passe, Froome va remettre tout le monde à sa place dans le Ventoux histoire de se remettre bien pour la dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les équipiers ils en a à chaque étape quand les Sky sont dans le dur, encore aujourd'hui, il y a toujours quelqu'un pour rouler pour lui. Et surtout, j'ai comme l'impression que Porte va, à partir de demain ou dimanche au moins, redevenir le Porte de samedi dernier, ce qui va bien aider Froome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faille de Sky est visible depuis longtemps, avant le Tour même... Au Dauphiné, etc... franchement c'était évident que Sky était loin du rouleau compresseur cette année. Les seuls au niveau sur ce Tour, à part Froome bien évidemment, c'est Porte à un niveau exceptionnel (comme dit, je pense qu'il va retrouver ce niveau sous peu) et Kennaugh, mais lui est dans le dur depuis sa chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que FROOME ne creve pas ,sinon il perd le tour mais les coalitions lui ont fait gagner 1 minute;mais il n empeche qu'avec CONTADOR ce n est jamais fini,c est le propre meme du champion,jamais resigné mais comme dit joackim froome n apas forcé,mais je pense qu il etait cuit car il n a pu revenir quand il etait evec sagan alors que ce dernier est revenu devant;cela prouve que si les movistar l avaient attaqué dimanche non pas dans la monte mais dans les vallees il aurait probablement sauté,car on voit qu il est prenable mais de loin.Apres quand j entends dire tous contre froome,ca me fait rigoler,car au moindre pepin meme les equipes de second plan vont rouler pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les équipes ont toujours un intérêt, même mineur à rouler (ex : classement par équipe pour AG2R + classement de Péraud, Garder possible un top 5 pour Rodriguez chez Katusha, etc...) et qu'ils préfèrent défendre un intérêt même mineur plutôt que de "faire perdre" un autre.

 

Faut noter quand même que Mollema est en très bonne position, je le vois bien sur le podium, bon faut quand même voir s'il arrivera à passer la dernière semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome sera peut etre reconnaissant et encore ,mais moi je pense que pour le maillot a pois,valverde va lui donner un coup de main.Petit bras les europcars,je crois que ROLLAND apris un enorme risque aujourd hui pour son maillot car les movistar vont se vanger et pour cela ils ss'en prendront au maillon faible donc d abord a l ami ROLLAND;Valverde a cité europcar a l arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour passer à la téloche 😃.

Des charlots ses directeurs sportifs Français, et en plus ils ont des raisons qui ne tiennent pas la route, du grand n'importe quoi.... du temps de Guimard cela ne se serait pas passé de la sorte.

Merci Contador, j'espère qu'il va gagner le TDF, le seul qui ne lâche rien et qui se la donne même dans l'échappé, alors que Froome fait de la patinette avec 20 équipiers à sa botte, désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ce pose la question du pourquoi des mecs roules devant "sans raisons valables" comme AG2R ou EUROPCAR..., qu'ils révisent juste la base du cyclisme expliquée en grandeur nature pour une fois aujourd’hui:

On ne gagne pas toujours en étant devant mais on perd souvent à l'arrière.

Et la l'exemple de Valverde ou Rolland n'est même pas suffisant car eux il ne peuvent revenir à cause d'un incident, mais d'autre (type Flecha ) ont sautés sur un tout petit écart, voir même le peloton de tête sur le coup des SAXO, donc quoiqu'il arriva aujourd'hui (et certains n'en ont pris conscience qu'à la fin type AG2R), il faut rouler devant par équipe et au taquet non pas pour "piéger" ou pour "ramener" mais pour ne pas filer vite en fond de peloton et perdre son leader

Les OMEGA et SAGAN savaient comment finir l'étape eux (même à 11 dans ce final ils étaient la)...

Il faut des étapes comme aujourd'hui pour que certains comprennent, Sylvain l'a bien dit à la fin: "ça c'est du vrai velo"...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...