Nicolas DECHAUMEL Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Un peu d'humour avec les Orica ! J'adore !😃 : http://www.wat.tv/video/orica-greenedge-se-prend-pour-6ch3h_2f1o7_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Top top. Super de voir des équipes comme Orica. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff TEPPAZ Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Trop bon 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 J'adore la tête du commissaire lors du départ du clm. C'est trés bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 J'adore la tête du commissaire lors du départ du clm. C'est trés bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Une bouffée d'air frais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 ouais, déjà vu sur ce forum y'a qq mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Ah bon, Orica avait déjà le maillot jaune sur le TdF il y a quelques mois ???Bernard, regarde les liens avant de dire des bêtises... ;)j'adore le coup où ils mesurent la hauteur du bus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Une autrehttp://video.eurosport.fr/cyclisme/le-call-me-maybe-d-orica_vid247458/video.shtmlIls ont dû en faire un paquet à l'intersaison et juste rajouté des morceaux sur le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Non, ils en ont fait 2 seulement. Tu les as juste confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 génial!pas déçu de rouler avec le maillot de cette équipe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté le 10 juillet 2013 Ils en avait fait une autre l'an passé. Mais celle çi est toute nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés