Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Quand je vois les rĂ©actions que suscite Christopher Froome je ne peux m'empĂȘcher de penser Ă ce qu'Ă subi Michael Rasmussen en 2007.Pour mĂ©moire, Rasmussen fut exclu par son Ă©quipe Rabobank du Tour sous le pression populaire et celle des media (qui s'autoalimentaient) parce qu'il Ă©tait un maillot jaune qui ne plaisait pas. Le prĂ©texte utilisĂ© Ă©tait une vague histoire de dĂ©faut de localisation qui, de toute façon, ne lui interdisait pas en principe de poursuivre ce Tour 2007. Les (tĂ©lĂ©)spectateurs et les media avaient choisi leur maillot jaune : Contador.Heureusement que Froome et Porte sont parfaitement irrĂ©prochables. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 "Heureusement que Froome et Porte sont parfaitement irrĂ©prochables." đ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Que leur reproches-tu ? Si tu as des infos, tu vas rendre heureux tous les "cyclistes" de juillet qui attendent le premier prĂ©texte venu pour les virer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 ce que je leur repproche c est de venir d'une autre palnete,ils sont tres facile a debusquer,ce sont les seuls qui ne sont pas fatigues Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Ah non mais pour Rasmussen ils n'avaient pas eu besoin d'une vraie raison pour le virer. Il a suffit de mettre la pression Ă son Ă©quipe et elle l'a exclu en cours de Tour, avec le jaune sur les Ă©paules. Je sens que la haine envers Froome est du mĂȘme niveau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Claude leur reproche de ne pas paraĂźtre assez fatiguĂ©s sur son Ă©cran de tĂ©lĂ©vision. C'est suffisant. Excluons-les donc du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Joachim leur reproche d'avoir trop d'argent. Excluons-les du Tour et crachons-leur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 On peut aussi leur assĂ©ner un coup de poing au foie: spĂ©cialitĂ© française de 1975.Ou comme en 1950 lorsque l'Ă©quipe italienne de Bartali abandonne devant l'hostilitĂ© du public. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane COURSIĂRE PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Laurent,J'adhĂšre totalement Ă tes propos. La" chasse aux sorciĂšres" est dĂ©cidĂ©ment l'activitĂ© prĂ©fĂ©rĂ©e, entre autres, de nombreux forumeurs de VĂ©lo 101. Que reproche-t-on en rĂ©alitĂ© Ă Christopher Froome ? De l'avoir emportĂ© ? Et alors, il faut bien un vainqueur. Peut-ĂȘtre sera-t-il un jour dĂ©classĂ©, et alors tant pis pour lui, mais pour le moment aucun Ă©lĂ©ment tangible ne peut permettre de lui ĂŽter sa victoire du jour. Et puis, partant du principe bien connu sur VĂ©lo 101 que tous les cyclistes sont des dopĂ©s, Christopher Froome reste le meilleur d'entre-eux. Du moins aujourd'hui. Il reste quinze jours de course, et je trouve bien prĂ©somptueux de dire que le Tour est dĂ©jĂ bouclĂ©. Je prĂ©cise que je ne me berce plus d'illusions, mais pour juger un homme, il faut pour le moins des preuves. Pour l'heure, oĂč sont-elles ?Cordialement.SC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Heureux les simples d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Non, c'est mal barrĂ©. Tu vires Froome, il reste Porte. Tu vires les deux ? Faut mettre Valverde ! Virons les 17 premiers pour mettre PĂ©raud mais il risque de se faire reprendre par Evans ou Schleck. Voeckler est mal prĂ©parĂ© cette annĂ©e ce qui n'aidera pas Ă faire avaler la pilule. Son maillot Ă pois l'an dernier et sa 4Ăšme place il y a deux ans, bien que largement plus suspects que les performances de Froome ou Wiggins, avaient suffit Ă combler la franchouillardise du public. Cette annĂ©e "yapu".Cette situation est inextricable. Il va falloir subir Froome, Porte et les espagnols ou bien arrĂȘter de regarder le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Ah oui c'Ă©tait magnifique la sĂ©ance de fractionnĂ© qu'ils avaient fait ensemble sur une arrivĂ©e au sommet.La moto1 FR2 avait du mal Ă garder ses distances.Le vrai gagnant de 2007 ne s'appelle ni Rasmussen, ni Contador. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 "Heureux les simples d'esprit" Justement non, ils ne semblent pas trĂšs contents aujourd'hui đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DURAND PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 je me souviens bien de l episode rasmussen et le moment ou trop c etait trop c est quand il s est mis a rouler tres fort au clm d albi alors que 1 an auparavant il etait nul dans cet exercice.un peu comme froome qui depuis 2 ans se balade en montagne alors qu en 2010 il s est fait virer du giro pour s accrocher a une moto mais bon tu vas me dire ils ne se sont jamais fais prendre.oui mais tu peux comprendre que quand un bourrin devient un crack ca emmerde quelques uns,on a deja eu wiggins en 2012 la trop c est trop ,qu il degage cet anorexique ,le sport n a pas besoin de ce genre de types Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 đ J'admire le fait que des gens connaissant le cyclisme et le pratiquant rĂ©guliĂšrement puissent regarder ces performances sans se poser aucunes questions sur leur propre sport. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Oui, c'est Ă©galement Ă cause de son image que Rasmussen a Ă©tĂ© virĂ©.Il en a dit quoi Holtz de la victoire de Froome ? đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 "Heureux les simples d'esprit" Justement non, ils ne semblent pas trĂšs contents aujourd'huiđ€đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 "J'admire le fait que des gens connaissant le cyclisme et le pratiquant rĂ©guliĂšrement puissent regarder ces performances sans se poser aucunes questions sur leur propre sport." Quelles sont tes rĂ©ponses, quelle conclusions en tires-tu et quelle attitude vas-tu adopter vis-Ă -vis du cyclisme pro Ă la tĂ©lĂ©vision ?C'est en juillet 2013 que tu te poses ces questions pour la premiĂšre fois ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 6 juillet 2013 Share PostĂ© le 6 juillet 2013 Oui, c'est Ă©galement Ă cause de son image que Rasmussen a Ă©tĂ© virĂ©.Il en a dit quoi Holtz de la victoire de Froome ? StupĂ©fianteđ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés