Aller au contenu

Impressionnant - hallucinant - la montée de Froome


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

Tout le monde sur ce fil "s'extasiait" devant la performance de R. Porte, sur la montée d'AX!!!  Plus de commentaires sur l'etape de Bagnères!!!, ou il a prit un eclat..... Je n'ai pu voir la totalite de l'etape qu'a partir du col d'Azet, et l'equipe SKY avait deja volé en eclat!!!!

Il ne restait que le mutant...... seul, et il a tenu le coup!!! Il y en a certains qui etaient deja content de pouvoir suivre!!!..... Pas trop compris le train imprimé par la Movistar?? Pour empecher que Froome attaque, vu qu'il etait seul, ou quoi!!! Pour l'user, il fallait utiliser le joker Quintana, en le faisant attaquer à mort... Fromme se serait usé pour revenir... Valverde et Conta auraient ete lachés, MAIS Quitana à ce moment là, coupait les gaz jusqu'a ce que son leader (Valverde) revienne, et 2 mn plus tard, une nouvelle mine, etc, etc.... jusqu'a ce qu'il craque!!! Le problème, peut etre que d'autres auraient craqué avant lui...... mais il aurait fallu essayer!!

Apres, bon.......!! on peut supposer qu'il ne monte pas seul!!!!  Bien que les Kenians soient au dessus de la norme!! Suffit pour s'en convaincre de voir tous les coureurs à pied.... Kenians, Ethiopiens, etc....  sont superieurs aux autres nations!!! Pourquoi n'en serait-il pas ainsi pour le velo?............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écœuré par ce sport, mon sport ...

La moulinette de Froome, assis sur sa selle, dans la partie la plus raide avant Chalet Reynard ?

Le dernier qui moulinait comme ça, c'est un texan ...

Ensuite, Froome a passé son temps sur l'oreillette ... Je suis certain qu'il gérait pour ne pas battre le record de l'ascension ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter au débat «cadence de pédalage» qu'on a eu plus haut, j'ai pu mesurer (pas facilement, la retransmission passait sans arrêt d'un groupe de coureurs à l'autre) celle de Froome échappé, quand il roulait au train, assis, avec Quintana: entre 90 et 95 tours/minutes généralement, un peu plus bas par moments.

Quand il démarrait, je peux pas dire sa cadence: il tournait les jambes tellement vite alors que je n'avais même pas le temps de compter ses tours de pédalier… 😬 Mais il ne tenait pas ce rythme bien longtemps, une trentaine de secondes il me semble. De vrais sprints en pleine côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les journal eux de ftv une honte, il n'ont pas arrête avec leur insinuation. On aurait eu un français a la place de froome il serait passe pour un héros. Délit de sale gueule pour froome.

Et le holtz qui en rajoute en balançant des conneries comme quoi on est plus puissant en danseuse alors que le froome est juste avec un braquet plus petit par contre ça mouline grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...