Aller au contenu

Vas y mon p'ti Thomas !


Sylvain KARLE

Messages recommandés

je n'apprécie pas le personnage mais reconnaissons  qu'il va au charbon avec parfois de la réussite mais aujourd'hui il ne jouait pas dans la même cour............ il était chez les très grands 

je ne comprends la tactique des Europcar pourquoi ne pas aider et protéger Rolland ?

" le top des coureurs Français " cela sent un peu la provoque....

allez bon vélo et bon tour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il n'est pas spécialement beau sur un vélo Thomas.

Mais à ceux qui le démonte, je leur demande:

Qui est meilleur que lui en France ?

Pinot qui ne sait pas rouler et a besoin de petites roulettes en descente ?

Rolland qui a un sens de la tactique assez impressionnant de médiocrité ?

Chavanel ?

Vichot qui est lâché au premier Hors Catégorie qui se présente ?

Tous les autres, qui font de la pub en étant échappés pendant 200 bornes tous les jours en attendant que les sprinters reviennent sur eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland  a une autre classe, et sait bien mieux rouler en s'économisant......L'autre on dirait un pantin ! Même un minime ne ferait pas autant d'efforts pour rien !.... Sérieux à quoi ça sert de rouler sur la plaque alors que tous les autres sont sur le petit plateau et tournent les jambes ??? Jamais compris sa façon de faire......Bref, il m'énnerve ce mec....🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup devraient rouler comme un "pantin" alors  .....

Rolland je l'aime bien mais pour l'instant il est loin d'avoir fait une aussi bonne carriére que Vockler , on verra .....peu de Français l'égale d'ailleurs  .....c'est sur il n'est pas esthétique sur le vélo mais ce que j'adore chez ce garçon c'est son mental il sait souffrir  , son punch , son temperament  et sa droiture ....

bonne étape pour lui aujourd'hui mais la chaleur va faire des dégats .....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le général ne l’intéresse pas d'ailleurs ça ne la jamais interessé ce sont  les circonstances de courses qui ont fait qu'il a était au pied du podium en 2011...Voeckler c'est un coureur a étapes d'1 jour  ou a la rigueur  sur les 4 jours de Dunkerque mais pas sur un grand tour ....

le TDF est loin d'etre fini j'éspére qu'il va se montrer  mais c'est vrai qu'il est discret pour l'instant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde professionnel restera toujours mystérieux pour moi comment un coureur peut filer le train aux grimpeurs dans le galibier il y a 2 ans et aujourd'hui se retrouver a 1 h........

imaginons un court instant que se soit un étranger et bien .....

je suis déçu car je reste persuadé que Rolland avec une véritable équipe autour de lui à les moyens de faire une belle place au général.

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...