Christophe TEILLIER PostĂ© le 4 juillet 2013 Share PostĂ© le 4 juillet 2013 Hier, madiot a encore fait rouler la fdj sur les Ă©chappĂ©s et Ă la fin bouhanni Ă©tait Ă©videmment aux choux mĂȘme avant la chute!Ou alors c'Ă©tait pour mettre pinot en confiance...Vraiment nul ce madiot 2013! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 4 juillet 2013 Share PostĂ© le 4 juillet 2013 Moi je dirais que c'Ă©tait pour protĂ©ger pinot dans la descende , tout le monde sait qu'il flippe en descende . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD PostĂ© le 4 juillet 2013 Share PostĂ© le 4 juillet 2013 tu as peut ĂȘtre raison, mais s'il flipe dans la descente de la Giineste, lĂ c'est grave, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 4 juillet 2013 Share PostĂ© le 4 juillet 2013 s'il flipe dans la descente de la Giineste, lĂ c'est grave, đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 4 juillet 2013 Share PostĂ© le 4 juillet 2013 oui mais en les mettant dans les Ă©chappĂ©es , c'est aussi pour faire parler d'eux Ă lĂ©cran, la pub quoi  , il est lĂ aussi le but recherchĂ© , et non pas forcĂ©ment gagner Ă tout prix .sinon il n'y aurait pas de maillot publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER PostĂ© le 4 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2013 Tu m'as mal compris.Je ne leur reproche pas d'essayer d'ĂȘtre dans les Ă©chappĂ©es mais bien de rouler en tĂȘte de peloton contre les Ă©chappĂ©es pour ne rien faire Ă l'arrivĂ©e!!!S'ils veulent passer Ă la tĂ©lĂ©, qu'ils en mettent 1 dans l'Ă©chappĂ©e en dĂ©but d'Ă©tape. Sont dans l'Ă©chappĂ©e tous ceux qui ont envie, il n'y a aucune bagarre!AprĂšs en fin de course c'est Ă l'Ă©quipe de cavendish de rouler, pas Ă la FDJ!Madiot joue Ă l'euromillion, 99% des perdants ont tentĂ©s leur chance!Cavendish doit bien rigoler!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 4 juillet 2013 Share PostĂ© le 4 juillet 2013 oui j'avais mal compris effectivement  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE PostĂ© le 4 juillet 2013 Share PostĂ© le 4 juillet 2013 La FDJ roule Ă l'avant du peloton pour Ă©tirer ce dernier et placer Pinot devant avant la derniĂšre descente de l'Ă©tape, Ă©vitant ainsi chutes et Ă©ventuelles cassures (ça a failli coĂ»ter cher Ă Voeckler et Rolland hier je vous signale !). On peut critiquer mais pour l'heure Thibaut n'a que 40 secondes de retard sur le maillot jaune Ă 2 jours des premiĂšres pentes pyrĂ©nĂ©ennes.Je suis un fan de Pinot et je trouve ça bien que l'Ă©quipe le protĂšge et bosse pour lui !AprĂšs, Madiot, je ne suis pas fan du tout. Ce mec n'a pas de mesure dans ses propos, c'est un sanguin qui s'emporte pour un rien. Je pense qu'un bon manager doit ĂȘtre qq'un de mesurĂ© et ça c'est une question de savoir-ĂȘtre. je l'ai cotoyĂ© de temps en temps pendant quelques mois et je me souviens d'une scĂšne oĂč le mensonge ne lui fait pas peur ! Quand on connaĂźt l'hypocrisie du milieu cycliste pro, ce n'est pas fait pour convaincre du contraire.Ceci dit, j'aime beaucoup la FDJ (mon Ă©quipe prĂ©fĂ©rĂ©e) et je soutiens Ă fond Pinot sur ce TDF.Allez Thibaut, fais nous rĂȘver !http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT PostĂ© le 5 juillet 2013 Share PostĂ© le 5 juillet 2013 je crois qu'il n'y a pas beaucoup de rĂ©ves Ă avoir, quand le shootĂ© de froome va attaquer tout le monde va sauter comme des pop corn. pinot peut espĂ©rer au mieux de rentrer dans les 5 premiers mais sur le podium se sera trĂšs compliquĂ© pour lui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 5 juillet 2013 Share PostĂ© le 5 juillet 2013 pour moi,ca ne tient pas car meme sans la FDJ les equipes roulent;ils peuvent remonter Pinot et le laisser derreire le premeier rideau;alors que lĂ ont dirait vraiment qu'ils menent l chasse sur les Ă©chappĂ©es.Je ne comprens pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT PostĂ© le 5 juillet 2013 Share PostĂ© le 5 juillet 2013 du mal Ă comprendre comment roule les Ă©quipes françaises, la fdj qui roule alors que bouhanni avait du mal Ă tenir le peloton, Europcar qui met 2 cartouches dans une Ă©chappĂ©e alors que l'on sait que ça va se terminer au sprint, sojasun qui roule dans la deuxiĂ©me Ă©tape alors qu'ils sont invitĂ©s et c'est pas hivert qui va rivaliser contre sagan.cofidis elle est inexistante ainsi qu'AG2R, l'annĂ©e prochaine je propose d'inviter bretagne , Roubaix et la pomme Marseille peut Ă©tre qu'on arrivera Ă gagner une Ă©tape. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER PostĂ© le 6 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2013 JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT.MADIOT EST UN GENIE!!!!Il a fait de PINOT un assistĂ© incapable de se dĂ©brouiller tout seul pour suivre un peloton dans une descente...UN GENIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés