Aller au contenu

MADIOT


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Tu m'as mal compris.

Je ne leur reproche pas d'essayer d'être dans les échappées mais bien de rouler en tête de peloton contre les échappées pour ne rien faire à l'arrivée!!!

S'ils veulent passer à la télé, qu'ils en mettent 1 dans l'échappée en début d'étape. Sont dans l'échappée tous ceux qui ont envie, il n'y a aucune bagarre!

Après en fin de course c'est à l'équipe de cavendish de rouler, pas à la FDJ!

Madiot joue à l'euromillion, 99% des perdants ont tentés leur chance!

Cavendish doit bien rigoler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FDJ roule à l'avant du peloton pour étirer ce dernier et placer Pinot devant avant la dernière descente de l'étape, évitant ainsi chutes et éventuelles cassures (ça a failli coûter cher à Voeckler et Rolland hier je vous signale !). On peut critiquer mais pour l'heure Thibaut n'a que 40 secondes de retard sur le maillot jaune à 2 jours des premières pentes pyrénéennes.

Je suis un fan de Pinot et je trouve ça bien que l'équipe le protège et bosse pour lui !

Après, Madiot, je ne suis pas fan du tout. Ce mec n'a pas de mesure dans ses propos, c'est un sanguin qui s'emporte pour un rien. Je pense qu'un bon manager doit être qq'un de mesuré et ça c'est une question de savoir-être. je l'ai cotoyé de temps en temps pendant quelques mois et je me souviens d'une scène où le mensonge ne lui fait pas peur ! Quand on connaît l'hypocrisie du milieu cycliste pro, ce n'est pas fait pour convaincre du contraire.

Ceci dit, j'aime beaucoup la FDJ (mon équipe préférée) et je soutiens à fond Pinot sur ce TDF.

Allez Thibaut, fais nous rêver !

http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du mal à comprendre comment roule les équipes françaises, la fdj qui roule alors que bouhanni avait du mal à tenir le peloton, Europcar qui met 2 cartouches dans une échappée alors que l'on sait que ça va se terminer au sprint, sojasun qui roule dans la deuxiéme étape alors qu'ils sont invités et c'est pas hivert qui va rivaliser contre sagan.

cofidis elle est inexistante ainsi qu'AG2R, l'année prochaine je propose d'inviter bretagne , Roubaix et la pomme Marseille peut étre qu'on arrivera à gagner une étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...