Christophe TEILLIER Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Hier, madiot a encore fait rouler la fdj sur les échappés et à la fin bouhanni était évidemment aux choux même avant la chute!Ou alors c'était pour mettre pinot en confiance...Vraiment nul ce madiot 2013! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Moi je dirais que c'était pour protéger pinot dans la descende , tout le monde sait qu'il flippe en descende . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 tu as peut être raison, mais s'il flipe dans la descente de la Giineste, là c'est grave, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 s'il flipe dans la descente de la Giineste, là c'est grave, 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 oui mais en les mettant dans les échappées , c'est aussi pour faire parler d'eux à lécran, la pub quoi , il est là aussi le but recherché , et non pas forcément gagner à tout prix .sinon il n'y aurait pas de maillot publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 4 juillet 2013 Auteur Share Posté le 4 juillet 2013 Tu m'as mal compris.Je ne leur reproche pas d'essayer d'être dans les échappées mais bien de rouler en tête de peloton contre les échappées pour ne rien faire à l'arrivée!!!S'ils veulent passer à la télé, qu'ils en mettent 1 dans l'échappée en début d'étape. Sont dans l'échappée tous ceux qui ont envie, il n'y a aucune bagarre!Après en fin de course c'est à l'équipe de cavendish de rouler, pas à la FDJ!Madiot joue à l'euromillion, 99% des perdants ont tentés leur chance!Cavendish doit bien rigoler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 oui j'avais mal compris effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 La FDJ roule à l'avant du peloton pour étirer ce dernier et placer Pinot devant avant la dernière descente de l'étape, évitant ainsi chutes et éventuelles cassures (ça a failli coûter cher à Voeckler et Rolland hier je vous signale !). On peut critiquer mais pour l'heure Thibaut n'a que 40 secondes de retard sur le maillot jaune à 2 jours des premières pentes pyrénéennes.Je suis un fan de Pinot et je trouve ça bien que l'équipe le protège et bosse pour lui !Après, Madiot, je ne suis pas fan du tout. Ce mec n'a pas de mesure dans ses propos, c'est un sanguin qui s'emporte pour un rien. Je pense qu'un bon manager doit être qq'un de mesuré et ça c'est une question de savoir-être. je l'ai cotoyé de temps en temps pendant quelques mois et je me souviens d'une scène où le mensonge ne lui fait pas peur ! Quand on connaît l'hypocrisie du milieu cycliste pro, ce n'est pas fait pour convaincre du contraire.Ceci dit, j'aime beaucoup la FDJ (mon équipe préférée) et je soutiens à fond Pinot sur ce TDF.Allez Thibaut, fais nous rêver !http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 je crois qu'il n'y a pas beaucoup de réves à avoir, quand le shooté de froome va attaquer tout le monde va sauter comme des pop corn. pinot peut espérer au mieux de rentrer dans les 5 premiers mais sur le podium se sera très compliqué pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 pour moi,ca ne tient pas car meme sans la FDJ les equipes roulent;ils peuvent remonter Pinot et le laisser derreire le premeier rideau;alors que là ont dirait vraiment qu'ils menent l chasse sur les échappées.Je ne comprens pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 du mal à comprendre comment roule les équipes françaises, la fdj qui roule alors que bouhanni avait du mal à tenir le peloton, Europcar qui met 2 cartouches dans une échappée alors que l'on sait que ça va se terminer au sprint, sojasun qui roule dans la deuxiéme étape alors qu'ils sont invités et c'est pas hivert qui va rivaliser contre sagan.cofidis elle est inexistante ainsi qu'AG2R, l'année prochaine je propose d'inviter bretagne , Roubaix et la pomme Marseille peut étre qu'on arrivera à gagner une étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 juillet 2013 Auteur Share Posté le 6 juillet 2013 JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT.MADIOT EST UN GENIE!!!!Il a fait de PINOT un assisté incapable de se débrouiller tout seul pour suivre un peloton dans une descente...UN GENIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés