Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 la consilience: les éléments et les processus d'une discipline donnée qui sont conformes aux connaissances solidement établies d'autres disciplines s'avèrent supérieures - dans la pratique et la théorie - à ceux qui ne sont pas conformes.😛...Il me fait mal à la tête ce mot, c'est peut-être ça qui l'a rendu malade Bouhanni, c'est la consilience du peloton🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimé BASTARD Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Je ne sais plus quelle année mais F. Levitan avait éliminé une trentaine de coureurs; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 "Ils avaient du sortir la fine fleur des commissaires hier. En effet Tony Martin a écopé de 2000 francs suisses d'amende pour avoir les couleurs de champion du monde sur son cadre de CLM. Selon le règlement il ne peut mettre ces couleurs que lors des CLMs individuels..."Ils les recrutent sur V101 ou quoi ??😉ps : j'suis en vacances, mais pas sur le TdF. Donc c'est pas moi !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 la consilience : les éléments et les processus d'une discipline donnée qui sont conformes aux connaissances solidement établies d'autres disciplines s'avèrent supérieures - dans la pratique et la théorie - à ceux qui ne sont pas conformes. Cite ta source, c'est Wiki.il s'agit d'un mot anglais inventé par Whewell qui est sensé exprimer la convergence des connaissances, donc une idée qui n'a rien a voir avec l'attitude de commissaires qui pourraient ou non être conciliants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Et moi je viens de voir que j'avais les couleurs de champion du monde sur mon jeu de direction...il faut que je fasse attention dimanche en course :) bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 "Cite ta source, c'est Wiki."...La gueule de la source...Copier/coller point, tu te doutes bien que ce n'est pas de moi, je n'ai aucune prétention à ce sujet, c'était plutôt un trait d'humour, mais peut être que toi également...ou pas?!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 On est parfaitement d'accord. C'est soit une certaine souplesse systématiquement, soit une application rigoureuse du règlement aussi systématiquement. Il est bien clair que s'ils viennent à repêcher des coureurs ces prochains jours, ce ne sera plus crédible... cela va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 EXP/ en 2012 le Cav repéché (montagne) victoire sur les champs !!!!!!!! pas belle la vie 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés