Romain LARDIERE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Moi aussi, on a rajouter les 30min que j'ai attendu dans mon sas !! J'espere que ca sera corriger car les classements sont faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LARDIERE Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Moi aussi, on a rajouter les 30min que j'ai attendu dans mon sas !! J'espere que ca sera corriger car les classements sont faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 cliquer sur votre nom le temps est recalculé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 1H de plus pour moi aussi!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 ok pour le temps mais les classements sont faux,j'ai re-cliqué sur plusieurs noms et le 2500 ième va moins vite que le 3000 ième!!!!ya un gros souci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Salut, idem pour moi, j'ai fini sur la ligne, le tableau chronométrique indiquait 4h41 et comme je suis passé sous la ligne de départ environ 3min après le départ officiel, je pensais avoir mis 4h38.Or mon temps affiché dans le classement est de 4h44...je ne comprends pas, ce qui fait perdre quand même 42 places..Je viens aussi de voir que mon temps officiel est inférieur à mon temps réel, ce qui est impossible, normalement ce doit être l'inverse.Enfin, dans ma catégorie, le 87ème est classé 13ème et moi qui suis 5 places plus loin au scratch je suis classé 29ème...à n'y plus rien comprendre LOLJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LERMINIAUX Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Les classements sont complètement faux en effet.J’espère qu'ils vont corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VERGNAUD Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Superbe étapette Comment faites vous pour avoir uniquement le classement d'une catégorie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Incroyable le nombre de ratés chaque année sur l'EdT... Quand on voit le tarif de base... Mais, là, c'est gros quand même... Se rater sur les classements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 est ce reellment important le classement 200 ou 300 qu'est ce que ça fait de plus ou de moins.du moment que les temps soient juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Moi perso je me plaint pas je suis classé 2 ème de ma catégorie 🤐 et 3567 au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 le dessert souvent je le prend pas je préfère le reblochon 😃 .je veux bien reconnaître un classement pour les premier ok , mais apres?moi perso je regarde juste le temps perdu le reste je m'en contre fou mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 tout a fait , mais si tu veux le comparer aux meilleurs et aux potes il faut bien une cellule unique ;-)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Trop facile de critiquer lorsque l' on y participe pas.😃L ' essentiel avant tout, c' est de se faire plaisir🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 ayé,classements mis à jour à l'instant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 2740 ème en 6h04j'ai souffert de la chaleur dans le Semnoz.Bravo à tous.J'ai vraiment aimé la vue sur le lac du Bourget en haut du Mont Revard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 3515 ème en 6h256h15 si j'enleve les arrets ravito pour remplir les bidons pour échapper à la chaleur (au moins 3 L que j'ai bu) En tout cas, on peut dire ce qu'on veut mais le circuit est très joli et la vue est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 117 ème en 4h44, super parcours, super météo, super ambiance, belle EDT quoi qu'on en dise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 tres bon chrono felicitation😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 ben moi je ne l'attendais pas a grand chose du haut de mes 950kms sur l'année et de la nuit blanche apres avoir recuperer mon fiston de la maternité le samedi 😆 .la petite relance a st Offenge m'a été fatale, 2 crampes dans les jambes j'ai du me jeter dans le fossé et attendre que ça passe (avec l'idée d'abandonnée)....la suite n'a été que survie .....j'ai jamais monté le Semnoz dasn cet état , mon dieu que c'est long😃. vous avez trouvé qu'il faisait chaud en haut du Semnoz ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés