Xavier LARRAS Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Merci pour les "patates" ! Ca va tes chevilles ?Heureusement le ridicule ne tue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Chiche 😃Attends moi en haut alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Faites attention aux anglais aussi, il y en a de plus en plus sur chaque EDT que je fait depuis 5 ans ... Et comme ils roulent à gauche .. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent WELBECK Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 selon toi quelle est la différence entre une patate et un mec qui sait rouler en peloton ? juste avoir l'habitude de rouler en peloton ? aller vite ou lentement ???moi suis dans le 12eme sas, pas l'habitude de rouler en peloton mais ça m'arrive de temps en temps, et j'essai de faire attention aux autres, je communique sur les dangers, je fais gaffe devant, sur les coté, et derrière si besoin... alors suis je une patate ???bon EDT à tous,ps : il va faire chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Il ne faut pas prendre mal mes paroles.Celà n'a rien avoir avec le fait d'aller vite ou lentement.Je vois ça d'ici: le écarts sans regarder, le mec qui se rabat direct devant toi parce qu'il y a un rétrécissement, les 4 potes de front qui t'empechent de doubler, le mec pas à l'aise en peloton et qui se laisse descendre (sisi c'est comme ça), le gars qui se fout en danseuse toute les 30 secondes et qui utilise la moitié de la chaussée.Alors après, faut pas vous vexer, ni vous formaliser.Encore ce dimanche en course, le même mec (toujours en train de gueuler) a presque provoquer 2 chutes. Bha lui savait pas rouler en peloton.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent WELBECK Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 T'inquiete, pas de souci, je ne me vexe pas...je voulais juste savoir ce que tu entendais par "patate", vu comme ça, ok, mais 6000 tu exagères surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 J'ai justifié mes paroles car tu n'es pas le seul à avoir mal pris mes mots.Je ne voulais évidement viser personne et en aucun cas je ne me prend pour un cador.Gardez-en pour la dernière montée. Le Semnoz même court est dur.Bonne route à tous dans ce paysage idyllique qu'est la vue sur le Lac d'Annecy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan STANLEY Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Certains anglais ne sont bons que pour les sprints ;-)6ème SAS pour moi, mais Dieu sait pourquoi je le mérite vu ma lanterne rouge dans mon dernier cyclo de 190 km. Je connais quelqu’un qui a dossard dans les 8000 malgré ses deux EdT réussis.Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 second SAS pour moi , c'est pas moi qu'y ait choisit🙄 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 ce qui est sur c'est que je vais surment me retourner dans la magne ...parceque ça doit etre sympa de voir un serpent de cycliste sur fond de lac d'Annecy.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 4 juillet 2013 Auteur Share Posté le 4 juillet 2013 Bonjour Richard,Tu veux dire que tu partiras du sas 2 alors que tu n'as pas de classement le justifiant ???Bonne étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Bonjour Eric,Pas tout a fait, mais je ne sais vraiment pas sur quel critere ils se sont basés.tout est relatif dans les resultats ( date , classement......).mes derniers resultats datent de 3ans.j'en connais clairement quelques uns qui se sont fait pistonner , et sont dans le 1er SAS.C'est de bonne guerre, ici on est le fief de Mavic et Salomon.😉 a contrarion j'ai un pote qui regrette de ne pas avoir mis de reference puisqu'il part dans l'avant dernier SAS.Mes ambitions personnelles si on peut parler ainsi sont carrement revus a la baisse pour cause personnelle. Bonne étape a toi aussi.....et fais toi plaisir car c'est le principal😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 tu nous donneras tes impressions😄 je serai curieux de connaitre la pensée des personnes qui ne connaissent pas le coin sur cette difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 J'ai hate de voir ça ... même si je sais que je vais en chier ...Je vous raconte ça !!SebDossard 10303 - SAS 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Idem pour moi Sébastien, le Semnoz (que je connais bien) va nous calmer !Le soleil et les paysages que du bonheur.Hier dernière sortie de 100 km.Maintenant récupération, à dimanche les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 perso je connais chaque mètre de cette étape quasi par coeur,et pourtant ça ne m'empêche pas de stresser un brin,m'enfin bon c'est l'jeu ma ptite lucette!!ça va être un bel évènement quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Oui j'ai reconnu deux fois l'étape et je confirme que le Semnoz est une tuerie, surtout s'il fait chaud !!!Enfin, on va pas se plaindre, depuis le temps qu'on attendait le soleil ! Mes deux dernières EDT ont démarré sous la pluie, enfin un super temps pour cette EDT dans les Bauges :-)Bon courage à tous et rendez-vous à Annecy :-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Je viens de voir qu'il y avait Julien Absalon avec le dossard 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Un régal et quel plaisir cette étape du tour malgré la chaleur.Superbe en tout point de vue pour ma première.Bravo à l' organisation. chapeau!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 il y a un petit détail qui m'échappe,mon sas a décollé à 8h00 et mon temps de classement ne prend pas en compte cette heure de décalage,le classement "temps réel" indique donc 1h de plus que mon temps réel,quelqu'un pourrait m'expliquer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés