Aller au contenu

Cavendish


Jean-charles PERRIER

Messages recommandés

s'il a des problemes de santé c est normal qu il ne soit pas au premier plan,mais ça devrait revenir;quand a Sagan lui aussi je trouve qu'il a un petit coup de moins bien;peut etre sa chutte,car ca laisse toujours des traces et Contador doit compter les jours ou il retrouvera la facilité car sur chutte comme la sienne il faut 4/5 jours pour ne plus ressentir les sequelles.Dopage ou paas le vélo est un sport difficile ou il faut beaucoup de courage et une volonté atoute épreuve c est l enseignement que l on peut en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy,

Tu écris que Cavendish n'est pas un vrai coursier. Et bien, même si je ne suis pas fan de lui, il faut quand même admettre qu'il est pas si mauvais que ça... Je pense qu'il y a pas mal de pros qui signeraient pour ne pas être coursier comme Cavendish avec ce palmarès.

Ne pas aimer un coureur ne doit pas rendre aveugle ou de mauvaise foi... Ce type a un sacré palmarès, qu'on le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré palmares, c'est incontestable. Une vélocité hors norme, un super sprinter, mais pour moi ca restera toujours un petit %@!?. La connerie, il l'a dans le sang, un jour ou l'autre, il le prouvera encore.

Je reste bouche bée devant ces sprinters , mais avec lui, j'ai toujours peur qu'il m'en tue quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...