Jean-charles PERRIER Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 il est passé ou cavendish ??? car pour le maillot vert c'est mal engagézéro pointé pour l'instant 😕 j'ai bien l'impression que sagan va bien s'amuser sur se tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Bonsoir Pas de fatigue inutile dans des 2 et 3ème étapes où ses chances de victoires sont faibles, Mark Cavendish sera de nouveau à l'avant pour les sprints massifs et de sacrés parties de manivelles avec Marcel Kittel, André Greipel, Peter Sagan et quelques autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 ce soir c etait soupe a la grimace surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 il a été sous antibiotiques jusqu'à dimanche inclus du fait d'une bronchite donc pas à 100%. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 S'il y a un endroit ou on apprend a devenir un vrai coursier, il va falloir que mr cavendish se positionne au premier rang des écoliers...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 J'ai quand même l'impression que Cavendish s'est pas mal endurci ces qq dernières années et qu'il est devenu un vrai coursier, avec les limites qui lui sont propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 s'il a des problemes de santé c est normal qu il ne soit pas au premier plan,mais ça devrait revenir;quand a Sagan lui aussi je trouve qu'il a un petit coup de moins bien;peut etre sa chutte,car ca laisse toujours des traces et Contador doit compter les jours ou il retrouvera la facilité car sur chutte comme la sienne il faut 4/5 jours pour ne plus ressentir les sequelles.Dopage ou paas le vélo est un sport difficile ou il faut beaucoup de courage et une volonté atoute épreuve c est l enseignement que l on peut en tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 1ere journée sans antibio aujourd'hui donc c'est un peu logique le coup derrière le casque durant les 2 dernières étapes. Bouhanni semble à la peine pour un premier tourA+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 S'il a des probleme de santé, c'est pas la peine de faire travailler son équipe comme le premier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 avec des si et assis dans un fauteuil!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Je ne l'aime pas.....Tu as quand même vu tout ce qu'il a pu faire depuis le debut de sa carriere ....Il y a des gestes que je ne peux pas pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Rémy,Tu écris que Cavendish n'est pas un vrai coursier. Et bien, même si je ne suis pas fan de lui, il faut quand même admettre qu'il est pas si mauvais que ça... Je pense qu'il y a pas mal de pros qui signeraient pour ne pas être coursier comme Cavendish avec ce palmarès.Ne pas aimer un coureur ne doit pas rendre aveugle ou de mauvaise foi... Ce type a un sacré palmarès, qu'on le veuille ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Un sacré palmares, c'est incontestable. Une vélocité hors norme, un super sprinter, mais pour moi ca restera toujours un petit %@!?. La connerie, il l'a dans le sang, un jour ou l'autre, il le prouvera encore.Je reste bouche bée devant ces sprinters , mais avec lui, j'ai toujours peur qu'il m'en tue quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 3 juillet 2013 Auteur Share Posté le 3 juillet 2013 sa y'est enfin il a ouvert le compteur😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 il va falloir que mr cavendish se positionne au premier rang des écoliers……Il y était hier et te remercie de ce rappel qui lui a permis de gagner. 😃 Sacré coureur quand même, bien qu'il semble ne pas avoir totalement récupéré de son Giro + maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés