Pascal COISEL Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Je croix que tout le monde a bien compris ton message et moi aussi .😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Je n'ai atteint "que" 72 km/h derrière camion sur le plat, c'est mon développement qui m'a arrêté, sur le 50x12 j'avais vraiment les jambes autour du cou et la roue arrière commençait vraiment à se ballader...😃Sur le site Garmin il y a parfois les relevés des pros sur certaines courses, j'ai vu des pointes à plus 90 km/h sur des étapes plates sur le papier (en remontant dans les voitures? accroché à la voiture?). Ca paraît énorme en tout cas, c'est la vitesse max que j'ai atteinte en descente dans le Ventoux...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Vitesse précise 73,49 Kms/h ;136 trs/Min ; FC 185 .Transmission :12X50 sur 2 kms , 800 M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KULJ4aSNOYM 90 km/h c'est faisable apparemment...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Tu penses donc que ça fait une différence que le vélo soit en carbone plutôt qu'acier, alu, titane ou -pourquoi pas - béryllium?D'après les réponses, peu semblent être d'accord puisqu'ils ne signalent généralement pas le matériau utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie BÉLIER Posté le 4 juillet 2013 Auteur Share Posté le 4 juillet 2013 oui, c'est vrai que peu de personnes ont évoqué le type de matériaux. Apparemment, cela n'influe pas sur la vitesse mais sur l'énergie dépensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 100 km/h derrière Citroen Jumpy organisé sur la 4 voies, en 1997, 53x12 180 tours/minute en fin d'accélération, bravo, j'en serais bien incapable. T'étais au volant ou au guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 67 km/h descente du revard en Savoie, au niveau de veniper ligne droite courte mais raide 10/11 % (d'ailleur un des passages le plus raide de l'ascension côté aix les bains) avec un gros freinage au bout, c'est un poil dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés