Vincent LEMAITRE Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 ...à leur décharge, radio-tour s'est planté aussi.... Pas sur que d'autres auraient fait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 c'est pas possible ils sont tous a la RUE ou quoi ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 ça continu de plus belle HOLTZ a meme pas vu que le groupetto n'etait pas encore arrivé ...............il cherchait le maillot jaune Kittel sur la ligne d'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 on reconnaissait quand meme bakelants,on ne voyait que sa tete et surtout apres la ligne d arrivée ila enlevé ses lunettes.Entre A2 qui se gourre et eurosport qui a parlé continuellement du col de vizzanova au lieu de vizzavona on n apas été gaté.Mais la course fut belle et le paysage de reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Bande de grincheux et pis c'est tout !!!!!!!!!!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Sur la RTBF il est clair que Rodrigo Benkens et Cyril Saugrain avaient reconnu Jan Baecklants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 toujours un gros décalage entre image et commentaires avec le résumé de JRG😆il a oublié rolland! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Que des palabres sur ce forum 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 pour ma part, je trouve que le duo beenkens saugrain fonctionne assez bien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Chaque année ça recommence ! On flingue le TOUR pour des raisons x ou y sur ce forum-------------c'est trop comme ça,pas assez comme ça----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 J'ai pas suivi cette étape-là (j'étais sur mon vélo). Ils ont cru que c'était qui à la place de Bakelants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 irizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 "Pas sur que d'autres auraient fait mieux..."Pourquoi le conditionnel ? D'autres ont fait mieux puisque sur Eurosport il ont corrigé l'erreur d'affichage bien avant l'arrivée en précisant qu'il s'agissait de Bakelants et pas d'Irizar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Moi, je trouve Vasseur compétent, et sur le net, le multi cam est une vraie révolution, seul hic, le décalage de 30 secondes avec le direct TV TNT ils ont aussi placé une ou deux innovations à l'écran avec l'indication du vent, et le pourcentage de relais en têtes de peloton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 l étape de demain va etre tres dure surtout s'il fait chaud.Sitot sorti d ajjaccio ça monte plusieurs kms ensuite une descente de 2 km puis rebelotte sur 4 km avec du %ensuite descente et ensuite remontée et ainsi de suite juqua quasiment l arrivée;ca va etre affreux.Arrivée sur Cargeze belle montee de 2/3 km mais apres Cargeze de nouveau un col de 5/6 bornes pour descendre sur Piana et ensuite remontée et redescente sur Porto et sorti de Porto de nouveau grosse cote assez longue avec du %Ca va etre ainsi jusqu'a Calvi.Vivement demain devant la télé avec une fois encore des paysages de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Note détaillée, cébien, Velucci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 A2 c'était il y a plus de 20 ans , aujourd'hui c 'est F2 ( France 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 si c'est cela le seul changement!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 😃😃😃Je viens de voir le replay ...MDR ...C'est plus un blanc, ni un trou..Un peu plus, ils mettaient la mire 😃Désemparés eux même de leur incompétence....En 5 kms ils auraient pu se faire confirmé la composition de l'échappée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Tu n'as pas pu voir le changement, en effet, Holtz , Godart, Ollivier , Drucker , etc sont toujours là , on va donc continuer sur Antenne 2 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés