Fanch BELOEIL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Les passionnés te répondront que le tour est la seul course qui compte.😆Victoire de Seeldrayers, devant Zoidl, le vainqueur de mon tour national😄, et Dombrowski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Et Vandelli? Il le fait encore cette année 🤐 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Et que disent les sponsors concernant l'énorme concurrence que doit subir le Tour de France avec ce Tour d'Autriche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Les quarantenaires sont absents, pas de Rebellin ni d'Horner.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Que certains préfèrent suivre une étape de montagne en Autriche que le cinéma d'un Louis de Funès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 J'ai bien aimé le voir aujourd'hui : il tente de sortir, pas les jambes et pas de ticket de sortie. Il démarre bien ce Tour 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Dommage, j'ai raté ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Aucune brève, à croire que la planète cyclisme s'arrête de tourner en juillet, et après l'on s'étonne qu'il meurt à petit feu.Aujourd'hui, Seeldrayers a remis ça, avec en prime un triplé Astana.Zoidl s'est accroché et pourrait ainsi remporté son tour national.Joli sixième place de Nicolas Edet.Dombrowski et la comète Tiernan-Locke a plus de dix minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Victoire au sprint d'Hushovd devant Oss et Meersman.Seeldrayers et Zoidl perdent douze secondes sur Devenyns. Edet toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Doublé de Mathias Franck. Joli troisième place de Nicolas Edet, il passe cinquième au général.Zoidl reprend 6 secondes à Seeldrayers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Histoire de parler vélo, enfin si cela en intéresse certainsAujourd'hui victoire de Cancellara, devant Pinotti et Vandewalle.Au général Zoidl reprend la première place devant Dyachenko et Seeldrayers.Nicolas Edet rétrograde, mais reste dans le top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Edet devrait pouvoir garder sa 9eme place vu que l'étape de demain est courte et sans trop de relief. Grosse frayeur du chauffeur du bus de la BMC dans la descente du Grossglockner...3 pneus explosés A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Avec 59 secondes normalement c'est fait.Zoidl, vu le nombre de points glanés cette année, va certainement rejoindre le protour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 "Les quarantenaires sont absents, pas de Rebellin ni d'Horner".Ni de Voigt, actif sur le Tour.LA et Jalabert envisagent de "remettre ça" l'année prochaine, ils ont bezoin de blé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 "Zoidl reprend 6 secondes à Seeldrayers."Mais Merdarello reprend 2 sec à Kakucci ! Enorme rebondissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Mais Merdarello reprend 2 sec à Kakucci ! Enorme rebondissement !Il fallait bien que j'essaie de vendre le truc. D'ailleurs, tu aurais pu te manifester avant.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 LA et Jalabert envisagent de "remettre ça" l'année prochaine, ils ont bezoin de blé.Poupou ne devrait donc pas être loin d'annoncer également le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Bien vu, Beloeil - bon, c'est facile, je sais, donc je me casse, mais sans te casser les khouyes, note-le ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Tu me l'as déjà faites, va falloir penser à te renouveler.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Donc tu te renouvelles toi ossi : je te propose le patronyme de "Fanch (tu notes ke je t'otorize à garder ton prénom) Belzoreil" : là, j'ai un nouveau champ d'axion, je peux délirer à foison ... 😉 un oeil fermé-un oeil ouvert, on n'en sort pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés