Aller au contenu

Ressentez-vous de la compassion?


Invité

Messages recommandés

C'est l'épreuve de philo du bac qui te reviens a l'esprit ?

Sérieusement ...Moi je n'ai pas de propos pour juger ces coureurs...Encore moins pour les condamner.Franchement je ne sais pas ce que MOI j'aurais fait a leur place...Devant l'exemple de tous les coureurs qui en "prenaient "ou pas,ou peu......Je suis un peu dubitatif ...Mais la carriere passée je me serais fait "tout petit" et surtout pas jouer les hypocrites devans les médias...Finalement c'est tricher (encore que; si tout le monde triche a son niveau c'est a celui qui trichera le plus)...De là les traiter de "camés" il y a un pas...Pour un camé Armstrong se porte plutôt bien de même que Jalabert...Franchement je pense qu'ils ont étés victimes aun certain niveau du système en place dans le millieu du cyclisme actuel...

Tu ramasses les copies dans combien de temps?😆..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"concernant Moncoutié c'est donc ta légitime conviction, mais tu ne peux démontrer sa probité, c'est ça?"

En tous cas dans le bouquin de Vayer, la preuve par 21, La dissection des perfs de Moncoutié laissent penser qu'il est clean, il n'a jamais été flashé à des wattages inhumains, donc oui, perso, je crois en sa probité, ainsi qu'en celle de Péraud, Pinot ou Roy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande tristesse pour Jalabert parce que je l'aime bien. J'ai suivi toute sa carrière et j'adorais le coureur.

Rendre public en 2013 des échantillons analysés en 2004, datant du Tour 1998... On comprend bien qu'il y a d'autres intérêts en jeu et/ou des règlements de compte.

A la fin, tout ça, à quoi ça sert ? A part à faire du mal.

Et puis, vous croyez vraiment que ça va arrêter des mecs de 50 kgs qui montent les cols à 30kmh ?

Vive le vélo. Le vrai !

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non, justement, les %@!? trôles anti dopages sont bidons, ceux qui mettent de l'argent dans les labos clandestins pour bosser sur de nouvelles molécules avec de l'argent sale ont 3 longueurs d'avance sur ceux qui bossent pour détecter ces mêmes molécules avec les deniers de l'état dont on sait qu'ils sont limités, et d'autant plus en temps de crise. 

De plus, les connaissances scientifiques sur les capacités physiques et physiologiques humaines sont suffisamment avancées pour pouvoir créer des radars qui indiquent si la personne est clean ou si elle a réalisé sa performance avec un apport exogène, mais ça, forcément, personne n'en veut et pourtant, il me semble que ça serait la bonne solution, en tous cas, moi j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont gourés dans les doses ou se font prendre sur des malentendus, en l'occurrence pour l'auto transfusion, c'est une molécule de matière qui constitue la poche de sang que les laboratoires détectent, et j'ai appris que cette molécule allait bientôt disparaître de la chaîne de fabrication de cet objet, pour qui pour quoi?...Va savoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la compassion quand même pas. Ou à la rigueur parfois pour Scarponi mais là c'est du aux circonstances de course, il donne tellement l'impression de se donner à fond mais c'est jamais assez. Après sur je ne sais plus quelle course regardée sur la rtbf un des commentateurs voulait même pas mentionner son nom parce qu'il revenait de suspension récente, je trouvais ce mépris assez déplacé chez un journaliste, si scarponi avait été une abérration dans un sport propre à la limite d'accord, mais là je trouvais ça un peu dégeulasse. En même temps je suis partial avec Scarponi. A l'opposé j'éprouverais de l'anti-compassion si jamais Gilbert se retrouvait sans l'embarras, il avait fait des commentaires tellement naïfs pour je ne sais plus quelle affaire de dopage que je trouvais ça insultant, limite infantilisant, en même temps peut-être qu'il voulait avant tout s'adresser à des jeunes enfants je sais pas. Un peu de compassion pour Andy Schleck aussi, c'est moche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune compassion,

Ce ne sont pas des victimes, la vie c'est faire des choix. Il a fait le choix d'entrer dans ce système alors qu'il aurait pu dire non comme Basson par exemple. Ce ne sont pas des victimes, ce sont des coupables.

Déjà que son statut d'intouchable commentateur dans l'estime des gens me fatigue, pour un exilé fiscal en Suisse, qui est sur le service public Francais c'est plutôt marrant ! On réserve pas le même traitement à M. Depardieu.

Évitons les deux poids deux mesures, qu'il ramasse comme Armstrong a ramassé, allons au bout des choses même si je trouve certaines mesures ridicules comme supprimer le palmarès, car il faudrait supprimer les Tours de Coppi etc ..

Virenque sur Eurosport n'a aucune légitimité également. 

Ces gens ont triché, soit, mais le pire c'est qu'ils vivent aujourd'hui de leur carrière totalement truquée pas ces produits dopants. Si ces mecs avaient finis 150ème à chaque Tour, il ne serait surement pas consultants aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...