Michel ROTH Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Salut,F1: Alejandro ValverdeF2: Bauke MollemaF3: Michal KwiatkowskiF4: Rui Alberto CostaF5: Chris FroomeMR: team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Après mûres réflexions, je n'ai pas mis Louis De Funès. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 salut ,1-Kwiatkowski2-p.rolland3-Quintana4-Joaquin Rodriguez5-porteBon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Pour les "CH'TIS BILOUTES" et pis c'est tout !!!1 A VALVERDE2 B MOLLEMA3 I ANTON4 C FROOME5 A CONTADOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 1- LOSADA a2-Mollema3-Froome chris4-Valverde Alejandro5-contadorfdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Pour Team Grand Ouest1- VALVERDE2- FROOME3- PORTE4-RODRIGUEZ Joaquim5- CONTADOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Pour Team grand Ouest1- Valverde Alejandro2- Nieve Mikail3- Porte Richie4- Froome Christopher5- Quintana Alexander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Bonjour,1- VALVERDE Alejandro2- QUINTANA Alexander3- PORTE Richie4- FROOME Christopher5- CONTADOR Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Bonjour à tous, 1 - Alejandro VALVERDE2 - Bauke MOLLEMA3 - Igor ANTON4 - Thomas VOECKLER5 - Nairo Alexander QUINTANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 1 Chavanel2 Pinot3 Valverde4 Contador5 Froome Bertrand Petas1 Chavanel2 Valverde3 Pinot4 Fomme5 Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 HD et pis c'est tout--------------------------------comme ma TV 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Vu le niveau de Louis de Funès, c'est aujourd'hui que commence vraiment le tour du renouveau. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 En fait, j'attendais les pronos de Bertrand qui se trouve à Dubrovnik en Croatie par sms et ne le voyant pas arriver, j'ai balancé un "prono" en aveugle identique pour nous deux ! Maintenant, il était 10 57 à ma breloque et quand j'ai confirmé mon prono celle de "101" donnait 11 02 ! En effet, mon prono est hors jeu ! En outre ce Tour me gave comme jamais alors ça motive pas vraiment pour pronostiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Je ne suis pas le big boss mais pense fortement que vos pronos devraient être validés -----------------🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Bon ben je crois que tu remportes le prono n°4 assez facilement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 J'veux pas foutre la merde et c'est juste pour me renseigner 😇 mais c'est possible maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 NON,mais quand il y a des circonstances très atténuantes--------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Fais gaffe que les chiens de garde du MP machin truc te tombent pas d'sus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 En attendant, vous êtes bien content de trouver les chiens de garde pour faire les classements et lancer les pronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 L'humour n'est pas de mise sur les pronos 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés