Aller au contenu

France Télévision TDF : Vasseur remplace Jalabert


Didier JULIEN

Messages recommandés

En effet Michel, mais il n'avait pas été sélectionner pour faire le TDF et il a quitté la saison suivante, pour quelle raison? Ca je ne sais pas. Mais de toute façon, nous en Belgique nous le regrettons bcps pour ses analyses tip top lors des reportages cyclistes. Mais bon, personne n'est irremplaçable, et pour le moment ben c'est pas trop mal à la RTBF c'est de nouveau un français qui est consultant, je ne retiens jamais son nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jalabert dopé une surprise pour personne , ce qui me fait marrer c'est que le 18 juillet le rapport complet sera rendu public et qu'il est indiqué dedans que 44 échantillons contenaient des traces de d'EPO .

 

  ça serait marrant de voir apparaitre le nom de cédric vasseur qui était sur le tour 1998.  Va peut etre falloir que notre ami thierry adam trouve un autre consultant à partir du 18 juillet .mdr

 

 

    Ce tour s'annonce encore plein de surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frontalier. Ca fait bien longtemps, bien avant l'époque Vasseur, que je regarde les retransmissions vélo à la RTBF.

En plus, vous avez toutes les semi-classiques de printemps pendant au moins 4 heures, alors qu'on ne sait même pas à la TV française qu'elles existent.

Si Vasseur est en France, je vais probablement zapper entre les chaînes belge et française pour trouver lemeilleur, mais de toutes façons, Adam c'est zéro pointé à côté de Rodrigo Beeskens.

Pendant les moments où il ne se passe rien et où les français répètent les même lieux communs en boucle, les belges prévoient de courts reportages sur d'anciens TDF et les vedettes de l'époque, avec de nombreuses anecdotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Alors que Laurent Jalabert est accusé d’avoir eu recours à l’EPO lors du Tour 1998, la commission d’enquête sur l’efficacité de la lutte contre le dopage s’apprête à rendre public son dernier rapport.




Le rapport final de la commission sénatoriale sera rendu public le 18 juillet prochain. Bien que les résultats de l’enquête de la commission  ne traduisent «(…) pas une volonté de stigmatiser », selon Jean-Charles Lozach, le rapporteur de la commission, « d’autres révélations sont possibles », puisque le document contiendra bien une « liste de noms de coureurs, qui à l'évidence ont utilisé de l'EPO au cours de ce Tour 1998 »  et « bien sur, des noms connus », confirme le sénateur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...