Didier JULIEN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Il fallait s'y attendre !!! Bon, pas mal aussi Vasseur en commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Et bien au moins il remontera le niveau des pieds nickelés du service public et surtout de Thierry Adam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 j'espère qu'ils l'ont fait JURER sur la bible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 il n'a pas été un momment dans l'équipe US postal en 2001?? intervenez si je metrompe................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 En effet Michel, mais il n'avait pas été sélectionner pour faire le TDF et il a quitté la saison suivante, pour quelle raison? Ca je ne sais pas. Mais de toute façon, nous en Belgique nous le regrettons bcps pour ses analyses tip top lors des reportages cyclistes. Mais bon, personne n'est irremplaçable, et pour le moment ben c'est pas trop mal à la RTBF c'est de nouveau un français qui est consultant, je ne retiens jamais son nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 j'espère qu'ils l'ont fait JURER sur la bible Au sujet de la signature contrefaite dans le fameux (fumeux ) procès-verbal? Tu peux être certain que qq'1 va ressortir cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 J'espere qu'il sera aussi bon que sur le giro,mais avec la "truffe" a coté de lui ca va etre plus dur.Mais j'amais bien ses analyses,donc "wait&see". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 "mes amis du Nord de la France regardent la chaîne belge...bien meilleure que la française" AAAAMEN ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 ben merde alorsOnl'aimait bien nous en Belgique cedric vasseur avec rodrigo BENKENSLe pauvre vasseur va devoir se taper holtz adam et compagnie; je le plains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Il serait bien de remplacer Thierry Adam par Anne-Laure Bonnet ...Elle a un plus beau sourire...💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 jalabert dopé une surprise pour personne , ce qui me fait marrer c'est que le 18 juillet le rapport complet sera rendu public et qu'il est indiqué dedans que 44 échantillons contenaient des traces de d'EPO . ça serait marrant de voir apparaitre le nom de cédric vasseur qui était sur le tour 1998. Va peut etre falloir que notre ami thierry adam trouve un autre consultant à partir du 18 juillet .mdr Ce tour s'annonce encore plein de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Je suis frontalier. Ca fait bien longtemps, bien avant l'époque Vasseur, que je regarde les retransmissions vélo à la RTBF.En plus, vous avez toutes les semi-classiques de printemps pendant au moins 4 heures, alors qu'on ne sait même pas à la TV française qu'elles existent.Si Vasseur est en France, je vais probablement zapper entre les chaînes belge et française pour trouver lemeilleur, mais de toutes façons, Adam c'est zéro pointé à côté de Rodrigo Beeskens.Pendant les moments où il ne se passe rien et où les français répètent les même lieux communs en boucle, les belges prévoient de courts reportages sur d'anciens TDF et les vedettes de l'époque, avec de nombreuses anecdotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Pas touche à mon CH'TI CEDRIC VASSEUR ! Super consultant,je lui souhaite un excellent TOUR mais va falloir gérer l'autre : "TA"😉 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Ouais il est bien, ça remontera le niveau, malgrés que je vais quand même regarder le Tour sur Eurosport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Pas du tout content ! Vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Bonjour Michel.Qui est la dame dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Bonjour Bernard.Bonne question, la réponse est non, il ne fera pas aussi bien, à cause de celui qui sera avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 La journaliste de beIN sport ----------------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 JOJO tire sur tout ce qui bouge en ce moment !!! C'est le grand départ du 100 ième qui le rend aussi nerveux et grincheux 😉Pour rappel : VASSEUR a quitté l'US POSTAL bien avant le terme de son contrat initial,une seule année,et encore,il n'avait pas fait le TOUR cette année là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Alors que Laurent Jalabert est accusé d’avoir eu recours à l’EPO lors du Tour 1998, la commission d’enquête sur l’efficacité de la lutte contre le dopage s’apprête à rendre public son dernier rapport.Le rapport final de la commission sénatoriale sera rendu public le 18 juillet prochain. Bien que les résultats de l’enquête de la commission ne traduisent «(…) pas une volonté de stigmatiser », selon Jean-Charles Lozach, le rapporteur de la commission, « d’autres révélations sont possibles », puisque le document contiendra bien une « liste de noms de coureurs, qui à l'évidence ont utilisé de l'EPO au cours de ce Tour 1998 » et « bien sur, des noms connus », confirme le sénateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés