Jean-charles PERRIER PostĂ© le 24 juin 2013 Share PostĂ© le 24 juin 2013 voila le produit qui remplace l'epo, l'aicaril bouffe les graisse et donne de la puissance musculaire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 oh, sans dĂ©conner?!đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 25 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 juin 2013 15km/h tu est gentil parfois c'est plutot entre 8 et 10 km/h đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 25 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 juin 2013 google est ton amiđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 Pas pour rien l'aicar, une saison complĂšte = 300000⏠par tĂȘtre de pipe.Difficile Ă dĂ©tecter car le corps en produit aussi.Dommages collatĂ©raux : PancrĂ©as, foie qui encaissentSource : JT RTBf hier (un peu sakamerd aussi quand il s'agit de cyclisme) Alors les squelettes ambulants de Sky et consorts aicar?300000⏠il faut les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 c' est vrai quand voiture de location tu monte plus vite les cols !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 "et Ă ne plus accepter les yeux fermĂ©s les traitements imposĂ©s par leur Ă©quipe mĂ©dicale, sachant que si celui-ci est indĂ©tectable aujourd'hui, il pourrait leur revenir en pleine face quelques annĂ©es plus tard et ternir leur rĂ©putation."Si t'as 20ans, et que tu as le choix entre devenir cycliste pro et gagner 50 ou 100000⏠par mois, ou ĂȘtre chaumiste, ta rĂ©putation Ă 1 Ă©chĂ©ance de 15 ou 20 ans doit pas ĂȘtre ton soucis majeur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 OUPS,  qu' en .. !!đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 Ce que tu dĂ©cris est vrai, certes.Mais il existe beaucoup d'exemples (perso j'en connais deux), y compris sur ce forum, de personnes qui face au choix que tu dĂ©cris on dit "non, ça, pas d'accord" et ont prĂ©fĂ©rĂ© pouvoir se regarder en face car la pour eux la finalitĂ© ne justifiait pas tous les moyens : c'est une question d'Ă©ducation, de valeurs morales, d'intelligence. Passer pro est un rĂȘve pour beaucoup et j'imagine que le renoncement a dĂ» ĂȘtre dur.En dĂ©finitive, quand P. de Coubertin au XIXĂš s. rejetait le monde pro, ces arguments avaient dĂ©jĂ tout rĂ©sumĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 testĂ© sur des rats qui ont oubliĂ© de faire des pompes la nuit resultas les foies ont explosĂ©s!!đ sinon pour les Ă©quipes c'est avant tout un bon mĂ©decin qu'il faut embaucher avant les coureurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 si c'est pour mourir d'un cancer du pancreas ou generalisĂ©, dans une dizaine d'annĂ©es, non merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 C'est pas nouveau , de quelle planete viens tu ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 PlutĂŽt TF1 , bcp plus sakamerd que nos voisins belges !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 DĂ©s fois y en a qui savent pas faire grand chose d'autre, et dans ce cas, c'est + dur de dire non, mais j'approuve pas, je comprends qu'ils puissent "sucomber Ă la tentation" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 "au profit d'un sponsor et d'un ou deux coureurs qui vont gagner le pactole, faut quand mĂȘme manquer de jugeote ou d'ambition dans la vie."tu sais, y en a beaucoup qui n'ont pas beaucoup de jugeote ET d'ambition dans la vie, et j'en fait partie, mais moi j'ai mĂȘme pas les jambes, alors la question s'est pas posĂ©e.du coup je suis tjs vivant et Ă peut prĂȘt en bonne santĂ©, 80 pitons cet aprĂšm, 1400m de dĂ©niv, moins de 3,00h 1 vent d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 25 juin 2013 Share PostĂ© le 25 juin 2013 On est d'accord.C'est pour cela qu'il faut une rĂ©forme financiĂšre des Ă©quipes pros : contrats plus long, salaires plus Ă©levĂ©s, fin du systĂšme des points UCI, ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 27 juin 2013 Share PostĂ© le 27 juin 2013 voilĂ dans 10 ans, plus besoin d'aller emmerder d'anciens coureur comme Jalabert, il suffira de compter les cancers voire les morts, et aprĂšs ça certains parlent de libĂ©raliser le dopage!?http://video.eurosport.fr/cyclisme/enquete-sur-laicar-un-produit-dopant-jamais-teste-sur-lhomme_vid283137/video.shtml Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 27 juin 2013 Share PostĂ© le 27 juin 2013  je crois que tous le monde sait que le monde sportif professionnel est une minoritĂ© et que peu seront Ă©lus et champions .....c'est comme la fac de mĂ©decine beaucoup d'Ă©tudiants mais peu qui rĂ©ussissent .....on est dans un monde de compĂ©tition et le vĂ©lo n'est pas pire que le monde du travail et des Ă©tudes  ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU PostĂ© le 27 juin 2013 Share PostĂ© le 27 juin 2013 >>et un petit stimulant de temps en temps...ça aide bien Ă bosser.De quoi parlez vous? C'est le royaume du phantasme ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU PostĂ© le 28 juin 2013 Share PostĂ© le 28 juin 2013 Et ben il vaut mieux lire ça que d'ĂȘtre aveugle...!Je vous souhaite de ne pas cĂŽtoyer les hĂŽpitaux, c'est connus il n'y a que des sportifs de haut niveau malade du dopage. Quel ramassis de bĂȘtises pour se mettre en valeur. Donnez les noms, soyez plus prĂ©cis.Et je vous souhaites une bonne santĂ©, sinon la suspicion pourrait vous tomber dessus... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés