Eric ROBERT Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Ni pour, ni contre, bien au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 "Ni pour, ni contre, bien au contraire!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 C'est le titre d'un film là vous vous faites du cinéma...Alons un dernier effort!!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Je pense aussi que certain pro dopés sont redescendus en amateur apres s'etre rendu compte que la dope ca ne fait pas tout, surtout chez les pros.....Si l'agence francaise plonge dans les controles retro amateur depuis 1999, ca va pas etre triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 sa sert a rien de toute façon ,alors pour ou contre sa n'a pas d'importance😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 POUR est non prise en compte par la solidarité nationale pour les maladies pouvant survenir par la suite pour les coupables pris en flagrants délits.Concernant les maladies éventuelles ne serait concernées que les maladies connues pour être des suites du dopage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 POUR évidemment.Bernard Vaillant soulève le point qui me gêne le plus ds le contrôle, l'atteinte à la vie privée.Mais là, avec ce qui se passait dans le vélo au cours des années 90, avec des Gianetti, et autres De Las Cuevas probablement, carburant, c'est le cas de la dire, aux perfluorocarbures, il fallait faire qq chose pour protéger le peloton de lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 POUR, et ceci pour éviter les dérives et l'empirisme, mais faut légaliser et surtout permettre aux médecins d'équipe de pratiquer! Et surtout avec obligation (même si c'est utopique) de tout consigner dans un carnet de santé du coureur TOUS les produits et les quantités prises et injectées. Puisque le sport pro est une source dite de progrès, d'innovation et de recherche autant que le monde en profite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 On ne s' en sortira jamais de ce bordel , donc moi je suis contre les controles anti dopage , et vogue la galère que le mieux dopé gagne !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 "etre contre c'est reconnaitre et accépté que le cyclisme est un sport de tricheur "c'est faire comme les autres sports, et finalement ils s'en portent plutôt mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 je suis pour, pour qu'un organisme indépendant contrôle TOUS les sports sur un pied d'égalité. Et qu'on en finisse avec les Nadal et autres décérébrés comme Ribéri et les autres.Et vu qu'on en est encore à contrôler le Tour 98, j'espère qu'ils garderont quelques tests pour Zidane et ses potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Pour chez les amateurs, certains mecs font n'importe quoi. Contre chez les Pro, chez eux, c'est le cirque Barnum, toujours plus haut, toujours plus fort et encore du spectacle!!!Ces chers organisateurs de grands événements sportifs "rois", les médias, et le reste font en sorte d'entretenir un climat de pressions incroyables et ce sont les mêmes personnes qui jouent les vierges éplorées et tirent les premiers non pas dans un but d'éthique mais surtout et toujours afin de vendre toujours plus de papiers et j'en passe. Preuve il en est, tout ce charivari à quelques jours du départ du Tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Moi, je suis plutôt pour, mais on ne me contrôle jamais....😢 c'est comme les contrôles d'alcoolémie sur la route: je ne bois, et je ne suis jamais contrôlé...c'est rageant à force...🙁mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Pour les contrôles et suspension à vie pour celui qui se fait pincer!Autant aussi légaliser les forfaits fiscaux et autres paradis fiscaux tant qu'on y est....c'est pourtant de coutume comme le dopage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LAHITETTE Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 ce dont tu parles ce n'est pas pareil les paradis fiscaux concernent des hommes politiques qui nous font la moralesiègent à des commissions au sénat et enterrent vivant un type alors qu'eux sont les plus pourris de la terre.les coureurs ne viennent pas nous expliquer comment il faut se comporter ils prennent des produits et ils l'assument ils sont pluscourageux que nos sénateurs car le cycliste engage sa santé et son avenir professionnel s'il se fait prendre alorsque les autres se cachent derrière leurs immunités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LELEU Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 POUR.Par respect envers les coureurs non dopés.Bien sur qu'ils existent les coureurs propres.J'en suis convaincu.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Le palmares du tour de France depuis 1998. Un coup de gomme !!!!!!C'est du grand n'importe quoi. Ressortir des contrôles de 1998 à une semaine du tour.A qui profite le crime ?????La presse ?Au coureur qui à fini 42 eme en 1998 et qui pense gagner son tour dans 15 ans ?Le consultant qui va remplacer Jaja ?....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 A oui, c'est vrai le facteur Americain roulait au cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Je suis "POUR" mais ce serait plus simple de légaliser la dope . Plus d'histoires comme cela les "contres" dormiront tranquilles .J'en ai lu une bonne , les droits de l'homme qui seraient bafoués . Bon vaut mieux lire cela que d'être muet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés