Emile ARBES Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Bravoooooooooooo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Ouais, une machine...J'aime surtout la manière dont ça s'est déroulé. Alors que Jérémy Roy avait affiché ses ambitions, lui n'a rien dit, bilan, une rouste pour le second !ps : j'apprécie beaucoup J. Roy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 C'est juste dommage qu'il n'ait pas fait d'essais en soufflerie à ses débuts!Avec sa position d'avant à la Sean Kelly il courait avec un sacré handicap.Bravo à lui.En lui souhaitant encore une longue carrière!T'as remarqué que personne ne se préoccupe plus de Longo maintenant qu'elle est rentée dans le rang (9e)?Par contre, si elle devait gagner samedi …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Si, si... Je trouve remarquable et inquiétant, pour elle et les autres, qu'à 54 ans elle ait encore ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 +1 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 20 juin 2013 Auteur Share Posté le 20 juin 2013 Cela ce peut, mais il faudra déboulonner Voeckler et peut être aussi Ladagnous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 bouhanni tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 20 juin 2013 Auteur Share Posté le 20 juin 2013 48 km/h qu'en même et sous la pluie, c'est du très haut niveau vu que les 2 suivants sont à plus de 2mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Longo est à la place qui est la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Si TF1 a fait un reportage sur Longo sans s'intéresser aux autres féminines et au podium...en même temps c'est TF1. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 En fait TF1 a fait pire que cela. Ils ont envoyé une équipe pour faire un reportage sur Longo si elle gagnait. Comme elle n'a pas gagné ils ont plié les gaules sans faire de reportage sur Pauline Ferrand Pr évot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Pas étonnant que les filles soient absentes des podiums internationaux, le cyclisme féminin français est en berne! Sinon, je mise sur une grosse cote pour dimanche, je vois bien un Francis Mourey tirer son épingle du jeu sur ce genre de circuit, d'autant qu'il est dans la forme de sa carrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Au fait sauf erreur de ma part tu fais la Bernard Hinault demain, correct? Je suis sur le grand parcours. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Normal, Ciprelli a piqué tout l'EPO pour satisfaire la championne (dixit himself) . Du coup elle plus de quoi booster ses perfs MDR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés