Thomas RONTEIX Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bonjour j'ai un probleme j'ai gonflé mes pneux normalement et quand je referme la valve ya un bruit de degonflement je sais pas pourquoi sa fais sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 ça fait ça parce que on écrit des pneus sans x😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 Oui pardon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 comment c'est possible? Mais la ça fais plus le bruit de degonflement. C'est la premiere fois que j'ai gonflé les pneus sur ce vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bonjour, certaines chambres à air on des valves qui se dévissent, conti me semble-t'il, en enlevant le bouchon (si on en met un) on peut dévisser la valve et la chambre fuit. Mais c'est une éventualité, comme dit plus haut la chambre est peut-être déchirée, au niveau de la valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 C'est des chambres à air fournie avec les roues mavic ksyrium elite et les pneus yksion pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 bonsoirRegarde si l'obus de valve se démonte. Si oui il suffit de le revisser légèrement.A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 Bonsoir Gilles je ne connais pas grand chose mais c'est quoi l'obus de valve. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEFLOCH Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Trop bonne, j'y vais : l'obus n'est plus à boire 😳. C'est la petite mollette que tu visses pour vérouiller ta valve. Souvent il y a du jeu au niveau de l'obus d'où une petite perte d'air à la fermeture. Une fois bien fermée c'est bon. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Salut Thomas,C'est la partie où tu a le mécanisme avec la vis permettant de fermer ou ouvrir la valve. tape obus de valve sur internet et tu auras des images. par exemple http://www.asterion-wheels.com/accessoires/156-valve-route-44mm.html, l'obus est la seconde partie en partant de la droite juste après le bouchon en plastique.Sur certaines chambres à air l'obus se dévisse de la partie principale de la valve (la tige métallique qui sort de la chambre). Cela permet par exemple à mettre du liquide préventif dans la chambre.A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés