Aller au contenu

Cachez vous les factures du matos à votre femme?


Invité

Messages recommandés

Non , elle s'en fout , mais il se trouve que je ne renouvelle pas incessamment, depuis plus de 6 ans je change surtout les pièces d'usure. Elle m'encourage même au niveau tenue, quand elle voit  soit que j'ai un truc qui s'effiloche, poche déchirée ou autre, ou encore pour avoir assez l'été quand je roule quasi tous les jours et ne pas laver à chaque fois   (au moins trois tenues ) . Là je viens d'acheter une tenue complète  50 €... Je dis pas où pour ne pas alimenter une polémique 😉, mais très bien, suffisant pour moi.

Je verrai si elle change, si  j'achète un cadre carbone haut de gamme tous les ans, et des fringues de marque à chaque changement de collection 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en suis là aujourd'hui on va dire (enfin je lui dis) c'est la faute a mon épouse.

J'explique : j'avais toujours dit que si j'arretais de fumer je reprendrais le vélo. En Juin 96 j'ai arrêté de fumer, en Juillet elle m'a offert un VTT a Careffour, on étais en difficulté a ce moment là, la maladie m'avait ratrapé.

Ensuite tout s'est enchainé, ma passion de jeunesse a repris ses droits, ou plutôt l'addiction.

Samedi matin j'ai commandé mon nouveau vélo tout carbone, elle ne pensait que ça irait aussi vite, elle s'est marré.

Quand on a eu un mari alcoolique et gros fumeur, on préfère le voir sur le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Fabienne,

J'ai mis cette photo en avatar, après une de tes interventions hier ou avant-hier. Je pensais te prévenir quand elle apparaîtrait, mais curieusement, sur mon écran j'ai toujours l'ancienne photo, et toi tu la verrais ?? bizzare...

J'ai bien fait de prendre cette photo il y a trois ans, car maintenant les tarifs ne seraient plus les mêmes...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est un peu particulier. J'ai acheté un nouveau velo l'an dernier ,un blanc et rouge avant j'avais un noir et jaune. Je ne dis pas les marques cela ne change rien. Eh bien mon épouse n'a rien remarque alors que je trimbale mon vélo en vacances et qu'il est avec nous dans la voiture.

Pour le matos , à savoir les pièces mécaniques idem , je ne dis rien car elle ne remarque rien. Par contre pour le textile je lui dit car elle le lave !!!!

Après 42 ans de mariage on connait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 12 ans que je porte un casque même en dehors des compétitions. Après un accident grave qui aurait pu me coûter la vie, j'ai promis au fils de mon meilleur ami de toujours le porter. je n'ai jamais connu de déséquilibre à cause du casque... Y en a des fois qui en raconte de bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vraiment ridicule... faut arreter de croire tout ce qu'on te dit...  Moi perso je suis déjà tomber sur la tête et j'étais bien content d'avoir un casque !!!

Je fais du vélo avec casque, lunette, ecouteur et aucun problème ^^

 

Sinon j'ai trouvé la THE solution pour éviter de me prendre la tête sur les montants des factures. Simple, rentable et efficace, je demande a ma chérie de m'offrir des fringues ou du matos a noel, anniversaire etc : )

Bon en général sa reste de petit cadeau mais a force elle m'a refait mon équipement textile :). Maintenant je vais passer au matos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...