Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 Pas si je veux !!! C'est le produit qui parle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 PUB WD-40 sur la page d'accueilde notre forum 😆 Tu as la gâchette trop facile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 Ça doit être le "Wax lubricant", l'avant-dernier élément de cette série :http://www.finishlineusa.com/products/lubechoices.htm#waxSon problème, c'est qu'il faudrait renouveler l'application fréquemment, et que ça ne tient pas par temps humide :« Wax lubes have two disadvantages: first, Wax lubes require frequent application, every 50 to 150 miles depending upon conditions. second, they do not last long in rain, wet muddy conditions or through frequent deep stream crossings. »« Les lubrifiants à base de cire ont deux inconvénients : premièrement, on doit les appliquer fréquemment, tous les 80 à 240 km selon les conditions. Deuxièmement, ils ne tiennent pas longtemps sous la pluie, les conditions humides et boueuses ou les traversées fréquentes de cours d'eau » (ce dernier point ne nous concerne guère! 😃).Mais bon, aucun lubrifiant n'est parfait dans toutes les conditions, de toutes façons. Quant au WD-40, que j'ai longtemps utilisé, ses inconvénients étaient du même ordre : il ne tenait pas bien longtemps et surtout il était «viré» à la moindre goutte d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 15 juin 2013 Auteur Share Posté le 15 juin 2013 Quand je huile la transmission je touche la chaine une heure apres j'ai l'impression qu'il n'y a rien bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 C'est la particularité des lubrifiants à base de Teflon comme le tien : ils sèchent très vite en laissant un film protecteur sur la chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 15 juin 2013 Auteur Share Posté le 15 juin 2013 d'accord merci franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés