Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sur les Fulcrum les pneus sont dur sà monté comme sur les Campa d'ailleurs sinon j'ai des R5 c'est du solide

J'ai aussi des ksyrium élite même game que les R3 mais les élite les pneus se montent beaucoup plus facilement

Posté

Je crois que c'st exactement le même poids. J'ai des Quattro, après avoir fortement hésité, d'autant que je suis équipé Campa par ailleurs. La balance a penché pour deux raisons : la disponibilité (mes roues étaient en révision)  et accessoirement le rayonnage plus classique en apparence.

Posté

ça  tombe bien mon vélociste me remplace les roues Shimano de mon nouveau vélo par des Fulcrum Quatro, il court et a les mêmes je lui ai fait confiance, je voulais des Mavic. Me voilà rassuré, encore que...

Posté

Au moins 200-250 grammes et surtout , tout en périphérie .  Pas la même tenue de vélo, pas le même bruit (peut-être le profil ? ) , je suis formel , sans être un pro.  Je ne dis pas que je gagne 10 km /h , ca ne change pas ma vie, mais je le sens.  après avoir alterné, J'ai roulé sur les mêmes roues plus d'une semaine tous les jours, minimum trois à quatre heures , sur des parcours similaires et que je connaissais déjà .  Elles sont raides , et je le sens aussi , surtout à l'avant (petites douleurs poignets, coudes)

Posté

Au moins 200-250 grammes et surtout , tout en périphérie .  Pas la même tenue de vélo, pas le même bruit (peut-être le profil ? ) , je suis formel , sans être un pro.  Je ne dis pas que je gagne 10 km /h , ca ne change pas ma vie, mais je le sens.  après avoir alterné, J'ai roulé sur les mêmes roues plus d'une semaine tous les jours, minimum trois à quatre heures , sur des parcours similaires et que je connaissais déjà .  Elles sont raides , et je le sens aussi , surtout à l'avant (petites douleurs poignets, coudes)

• Créer...