Aller au contenu

Froomey cette année et pendant 7 ans encore?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

C'est en tout cas ce qu'il annonce....... il devrait sans tri de problème gagner son premier Tour de France sans vraiment de concurrence.. mai sil veut aussi le gagner pendant 6 ou 7 ans, bon bien, en juillet on va bien s'ennuyer sur un tour de france bien bof avec des cols à 50 km de l'arrivée, les pyrénées escamotées.

 

Dans 10 ans un tour de france montagneux sera un tour de france qui prend un pond d'autoroute

 

 

pour en revenir a Froomey.. bon bien vivement la Vuelta

 

NOTE: et dans 7 ans...... on dira que........ et ses titres annulés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ivan,

Moi aussi je raisonnais comme toi en 98 avec l'affaire Festina, la seule a se doper, j'ai vite déchanté...hélas.

L.A (et son équipe) porte toute la responsabilité du dopage en ce moment, comme Virenque et son équipe a une certaine époque......

Maintenant j'ai une autre vision des "choses", je suis vacciné!

Je n'approuve pas bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'il commence a en gagner un, après on verra.."

+1

je suis assez agacé par ces pronostics , c'est gagné d'avance .... froome prochain vainqueur .......

j'espère en revanche que cela va aiguiser l'appétit de tous ceux dont on ne parle que très peu !!

peut être aurons nous des surprises, et je le souhaite d'ailleurs, ce qui rendra le tour d'autant plus intéressant .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la SKAICAR !

ou comment développer une puissance monstre sur des chronos plats en étant maigre comme un clou ! Faut m'expliquer, y'a rien de très "logique" là !

et puis ces mecs de SKY qui n'étaient pas grand chose et sont devenus des leaders dominants (Wiggins, Froome, Porte,...) ! quelle progression EXTRAORDINAIRE !

et nos chères têtes d'affiche espagnoles peu en verve sur le Tour (Contador 2011, Valverde 2012) qui écrasent la concurrence sur la Vuelta l'an passé (j'ai vu de mes propres yeux une attaque de Contador dans Arrate - pas crédible !)

Je suis désolé mais je suis sceptique sur tous ces mecs et j'en oublie beaucoup sûrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus Froome gagner, cette année il va y avoir des coureurs plus offensifs que l'an dernier. 

Contador sera plus frais mais il n'a pas beaucoup couru, il ne faudrait pas que ça lui fasse défaut (même si l'année dernière il a montré qu'il pouvait gagner sans trop de jours de courses).

Perso je regarde du côté d'Andy Schleck. S'il ne peut pas jouer la victoire, il est quand même sur une pente ascendante et n'a rien à perdre, on devrait le voir offensif je pense, ce qui pourrait aboutir à des alliances de circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, vous me reconnaissez, c'est moi, FRRRRROOOOOMMMMMMEEEEEYYYYYY, LA MOUCHE!!!...Froomey, Froomey, la mouche,...

Bref, tout ça pour dire que l'intéressé dans Vélo mag de mars dit:"le cyclisme a besoin de vainqueurs propres qui ne seront,pas déclassés après leur triomphe et c'est ce qui me donne la motivation pour atteindre mon objectif et inspirer les gens et les générations futures"

 

ou encore:"Avoir terminé 2ème du tour de France est pour moi une claire indication que ce sport a changé, soutien-il.je n'en aurais pas été capable à l'époque où le dopage prévalait"

 

467 watts pendant plus d' 1/4 d'heure planche des belles filles 2012, ou 470 watts pendant 17 minutes Pena Cabarga, vuelta 2011. A chacun ou pas, d'en tirer ses propres conclusions, pour moi, tout est dans mon intro et je penche pour le coureur mutant, pur produit de l'UCI de l'époque Verbruggen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est devin mais tout le monde dit qui va gagner

 

 

on parle de concurrence sur ce Tour? ah bon qui?

 

Rodirguez.. au CLM il est cuit 

Valverde..... non

Contador, sur le déclin

Andy dit moi non?

Evans, si il arrive se décoller de la route

lechequeudale, un tour d'Italie et puis c'est tout

 

Quintana... celui la je me méfie la surprise peut venir de lui, avec la Chicha colombienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...