Laurent TEIXID Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Et de trois.Il serait bien que tu laisses de la place pour ceux qui ont un avis. Si tu veux continuer à m'insulter -> MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Je pars rouler. Vous devriez essayer.....😉 Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 « Si tu veux continuer à m'insulter --> MP »Penses-y toi-même la prochaine fois que tu auras envie de traiter quelqu'un d'imbécile.À la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 J'ai à nouveau envie mais je m'abstiendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 16 juin 2013 Share Posté le 16 juin 2013 Comme beaucoup de cycliste très très content de mes conti GP 4000 .J'ai déjà fais 10 000 kms avec (inversé AV et AR à 7500 kms) et 0 crevaisons.(encore 5000 à faire)J'habite une région montagneuse (vercors,bugey,chartreuse.....)après le rendement ???????????? je ne fais pas de courses donc je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 juin 2013 Share Posté le 16 juin 2013 j'ai équipé mon vélo de ces pneus "Vittoria Rubino pro 150 tpi" et après 2700 km , j'en suis très satisfait mais effectivement, je me suis fait une belle frayeur à leur première utilisation sur route mouillée, sur un marquage au sol en courbe, je suis aller tutoyer le fossé et après une sorte de 8 miraculeux effectué sur ma machine, j'ai évité la chute, n'ayant aucun recul ,je me suis demandé si c'était dû au type de pneu, ou à la marque?Sinon, à l'achat le vélo était monté en "Continental 4000 grand prix", dont 1 semble en bon état.Je profite de mon intervention pour éclairer ma lanterne: quel est le pneu qui s'use le plus vite(avant/arrière)Peut-on faire un montage mixte sans risquer à coup sûr d'aller becquer le bitume, si oui que vaut, d'après vous, les Conti 4000 GP, si possibilité de montage mixte, à quel endroit privilégier la meilleure adhérence(avant/arrière)...merci d'avance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 juin 2013 Share Posté le 16 juin 2013 J'en suis à 400km depuis ce matin, et ben... très, très bien ! Très bonne tenue, roulement doux, agréable, pas une coupure, le tout avec un poids plume... (Yksion Pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Je maintiens ma réponse : Véloflex!!! Et pour ceux qui n'y croient pas, j'ai terminé l'Ardéchoise sous des trombes d'eau sans aucun souci, tant en tenue de route qu'en résistance à la crevaison (et pas une coupure) alors que j'en ai vu des cyclos sur le bord de la route en train de réparer................p'têt qu'y z'étaient tous en véloflex, hein va savoir???Alors les on-dits..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DEBORD Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 un veloflex corsa à l'avant en 23 et à l'arrière un veloflex corsa en 25 .Vous en pensez quoi ? ps : c'est juste pour une utilisation en course ( criterium et course en ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 J'étais aussi à l'ardechoise mais avec des GP 4000S et je n'ai pas crevé non plus.D'ailleurs à celle de l'année passée aussi et entre les deux ardéchoise non plus !! (avec les même pneus je précise).Donc 0 crevaisons en 10 000 bornes 😄 Je devrais les changer à l'automne pour les mêmes en neuf après 15 000 kms (qui dit mieux).Et aucun écart (à mon ressenti) avec d'autre marques en terme de tenue de route. Voila mon expérience avec ces pneus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 Vous lisez seulement les derniers message sans vous préoccupé de la question premiére. JE M'EN CIRE LES BOTTES DE FAIRE 100000KM AVEC JE M'EN FOU DU PRIX DU CONFORT JE VEUX DE L'ACCROCHE EN DESCENTE DU RENDEMENT SUR LE PLAT PEU IMPORTE LE PRIX LE DURABILITÉ LE PSEUDO CONFORT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Salut Eric.Dans ce cas, le continental supersonic pourrait te convenir, je n'ai pas descendu de grands cols avec, mais sur les routes vallonnées de la Montagne Noire, ils faisaient merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 La tenue de route c'est une chose ; bien que cela me semble très subjectif,c'est plus du ressenti.Car si l'on veut vraiment comparer l'accroche d'un pneu à un autre il faudrait passer le même virage à exactement la même vitesse avec la même météo avec un pneu puis l'autre et tout cela avec le même cycliste.(pas facile)Ce qui est encore plus important que l'accroche en descente , c'est pas de crevaison😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 C'est la première fois que tu parles du confort, alors pas besoin de crier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Depuis le début Eric ne parle que de rendement et d'accroche ! Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 De toute façon le confort des Veloflex n'est qu'une conséquence de leur souplesse, souplesse qui est la condition pour un excellent rendement et une excellente accroche sur une route "réelle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Eric ne parle pas de confort !Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 Je ne crier pas pour toi mais regarde le destinataire.Tu pose une question et les gars ils partent dans une direction que est complètement opposée a la question.Autant ne rien écrireAllez je vais me commander une paire de Veloflex Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Tu as raison Eric, ils sont super confortables.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Je pense que c'est une conséquence indirecte du fait que ce sujet ait déjà été traité des dizaines de fois mais que les gens semblent avoir des difficultés à utiliser la fonction "Recherche" (ou simplement ne veulent pas faire l'effort). Alors oui, à force de lancer 5 sujets par semaine sur les pneus, il finit par y avoir quelques déviations et quelques redites. Je crois que c'est humain, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés