Aller au contenu

Hi Hi Hi ...les Français sont comme les autres !


Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

Fini de taper sur le dos des Espagnols, du moins je l'espère !

Mais avec votre chauvinisme ! on ne sait jamais.

VALVERDE et CONTADOR sont BEAUCOUP moins suspect médicalement que votre vedette ROLLAND.

Alors quid ?? 1 an pour Alejandro et 1 an pour Alberto avec retrait d'un Giro et d'un Tour alors qu'ILS n'ont RIEN fait d'illégal !!

Vous allez défendre Rolland et m'injurier !

Je le pense car l'injure est votre seul manière de répondre quand vous êtes à quia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’embête avec Contador et Valverde c'est qu'ils ont été suspendus aussi tardivement, pouvant profiter tranquillou de leurs meilleurs années et se faire un palmarès (on leur a enlevé rétroactivement, mais qu'est ce que ça change franchement, ils l'ont gagné sur le terrain) tandis que d'autres, pour les mêmes raisons, se sont vu stopper au pire moment. Basso surtout, qui était destiné à dominer les grands tours, Mancebo (viens pas me dire que je n'aime pas les espagnols là) même Ullrich, bien qu'il était plus tout tout jeune.

 

Si c'était moi qui gérait les suspensions, aucun d'eux ne l'aurait été, mais là, ne viens pas pleurer avec Alejandro et Alberto, comme je viens de le dire ils ne sont pas si malheureux par rapport à d'autres. Est ce que tu le nie ça, qu'ils ont eu plus de chance que d'autres ?? Ils étaient tous cités dans l'affaire Puerto, mais ces deux là on été blanchis, totalement pour Contador qui a du attendre le mauvais steak pour être suspendu, et provisoirement pour Valverde (suspendu 2 ans au passage et pas un), mais il a quand même eu le temps de se faire quelques classiques, un grand tour... pendant que les autres purgeait leur suspension et perdaient leurs meilleurs années.

 

Personnellement, je ne suis pas vraiment "franchouillard", donc aucun risque que je t'insulte pour ça, je ne pense pas que les frenchies soit plus ou moins dopés que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va -je vais- pas t'injurier, neanmoins comme d'autres ci-dessus, ta stupidité te fait dire des conneries!! Tu donnes l'impression que tu jubiles pour cette affaire!!! On peut dont en tirer que tu es anti-français?!  Je suis pas certain que s'il c'etait agit d'un etranger, tu aurais reagit ainsi.... peu importe.

Peut-on seulement parler de cette affaire?!! Au debut, oui, je pensais que JR nous balançait des balivernes!! Mais ça parait plus complexe!!  Son analyse aurait ete realisée vers les 6 ou 6h et demie. Son taux n'etait pas effondré comme on l'a dit, de memoire vers les 90 ou 100 au lieu de 150, et c'est bien le medoc de l'equipe qui aurait pris la decision qu'il pouvait partir.....!!

Je suis peut etre un peu naïf, MAIS pas trop tout de même!!!! Je me doute bien qu'il y ait bien quelque chose, genre prise de corticoïdes et, à ma grande stupeur, il semblerait que cette substance ne serait pas interdite??!!!...

De plus ce n'est pas un controle anti-dopage, mais un protocole d'accord de quelques equipes!!

Alors, avant de hurler au loup, attends un peu d'en savoir davantage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel,

Une remarque pour rectifier une erreur factuelle dans ce que dit : Pierre Rolland était à 107 alors que les 41 autres coureurs contrôlés ont présenté une moyenne de 600, avec 450 pour le 2ème coureur le plus bas.

Attention à ne pas prendre les propos des coureurs ou des DS pour argent comptant...

Roule bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que j'etais dans l'a-peu-pres!! Heureusement que j'ai dit que je citais de memoire, j'avaislu l'article mais ne me rappelais plus tres bien les valeurs..... Pour le coureur concerné d'accord, en revanche, et la je suis certain, il parlait d'environ 200 pour le taux, disons normal, et non pas 600!!

Roule bien!! '..tain, je n'ai plus guère envie!!! Va falloir que je m'y remette un peu........??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...