Olivier BLANC PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 Attention ils arrivent , les Japonais , aujourd hui CASTROVIEJO  fait 4eme au clm du DauphinĂ© ! Et KONING qui fait 12 eme , et 8 Ăšme au gĂ©nĂ©ral , đČ voila du nouveau dans le cyclisme , ils ont du s' entraĂźner a Fukushimađđ€!!!Bon je plaisante bien sur !đ      Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROYDA PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 SHIMANO a surement fait le podium Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 5 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2013 ben , je veux dire que c' est bien de voir des japonais aux avant poste dans les 10 premiers , c' est pas courant ... ,c' est bien pour l' avenir du cyclisme Guillaume , non?!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 5 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2013 oups §đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 Tiens.http://www.letour.fr/2013/CDD/LIVE/fr/400/classement/index.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 5 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2013 Pourtant c' est clair !Sur l' Ă©tape du clm du Criterium du DauphinĂ© d' aujourd hui , deux japonais ce son distinguer , dont un et 8Ăšme au GĂ©nĂ©ral ce soir , pas mal pour des Japonais que l' on na pas l' habitude de voir si bien placer !Voir le liens de Fanch BELOEIL pour les resultats .đSa vas mieux lĂ Mr ... !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 KONIG Leopold. Pas trĂšs japonais comme nom !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 Bonsoir Arashiro vainqueur l'an passĂ© du Tour du Limousin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 c est pas "courant "      ,entrainer a fukushima ...  tu crois qu'ils ont des piles wonder   , esperons qu ils n irradie pas trop ,mais bon sur le tour .....? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 Au train oĂč vont les choses,ce sont des robots japonais qui pĂ©daleront đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 castroviejo il habite tres a l'ouest du japon...mais a plusieurs milliers de km...đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Massimo NOEL PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 Ouais, il est pas espagnol castroviejo?Pas les mĂȘmes racines je crois bien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 5 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2013 Bon , il me semble qu un certain George Maillet ce la pĂšte  sur son post se moquant de moi , il se prend pour l' homme parfait qui c' est tous de tous et vĂ©rifie tout , et dont on n' a pas droit Ă l' erreur !Moi je suis simplement un amateur passionnĂ© loin d' ĂȘtre parfait , et je l' en mer..  , qui ce fit au cite "OFFICIEL" du DauphinĂ© et dont je ne peut douter de la vĂ©ritable origine de certain coureur ,sur j' aurais pus vĂ©rifier , mais si on ne  fait plus confiance au cite officiel , alors il ne faut plus rien regarder ni lire .... !A bon entendeur parfait , salut ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 6 juin 2013 Share PostĂ© le 6 juin 2013 Tu ne fais pas plus de fautes de français que lui, mais les siennes sont plus marrantes đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés