Olivier BLANC Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Attention ils arrivent , les Japonais , aujourd hui CASTROVIEJO fait 4eme au clm du Dauphiné ! Et KONING qui fait 12 eme , et 8 ème au général , 😲 voila du nouveau dans le cyclisme , ils ont du s' entraîner a Fukushima😃🤐!!!Bon je plaisante bien sur !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 SHIMANO a surement fait le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 ben , je veux dire que c' est bien de voir des japonais aux avant poste dans les 10 premiers , c' est pas courant ... ,c' est bien pour l' avenir du cyclisme Guillaume , non?!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 oups §😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Tiens.http://www.letour.fr/2013/CDD/LIVE/fr/400/classement/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 Pourtant c' est clair !Sur l' étape du clm du Criterium du Dauphiné d' aujourd hui , deux japonais ce son distinguer , dont un et 8ème au Général ce soir , pas mal pour des Japonais que l' on na pas l' habitude de voir si bien placer !Voir le liens de Fanch BELOEIL pour les resultats .🆒Sa vas mieux là Mr ... !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 KONIG Leopold. Pas très japonais comme nom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Bonsoir Arashiro vainqueur l'an passé du Tour du Limousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 c est pas "courant " ,entrainer a fukushima ... tu crois qu'ils ont des piles wonder , esperons qu ils n irradie pas trop ,mais bon sur le tour .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Au train où vont les choses,ce sont des robots japonais qui pédaleront 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 castroviejo il habite tres a l'ouest du japon...mais a plusieurs milliers de km...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Ouais, il est pas espagnol castroviejo?Pas les mêmes racines je crois bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 Bon , il me semble qu un certain George Maillet ce la pète sur son post se moquant de moi , il se prend pour l' homme parfait qui c' est tous de tous et vérifie tout , et dont on n' a pas droit à l' erreur !Moi je suis simplement un amateur passionné loin d' être parfait , et je l' en mer.. , qui ce fit au cite "OFFICIEL" du Dauphiné et dont je ne peut douter de la véritable origine de certain coureur ,sur j' aurais pus vérifier , mais si on ne fait plus confiance au cite officiel , alors il ne faut plus rien regarder ni lire .... !A bon entendeur parfait , salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 Tu ne fais pas plus de fautes de français que lui, mais les siennes sont plus marrantes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés