Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu n'y connais rien !!!!! MERCKX : le plus grand coureur à ce jour 😇 Je me souviens très bien l'avoir vu sur Paris-ROUBAIX sous un ciel noir et une pluie battante,on ne voyait que ses yeux et de la boue autour !!!! Inoubliable-------quelle classe !!!! Un palmarès de OUF 😲 

Posté

Je n' ai jamais dit qu il n' était pas le plus grand coureur , juste que moi ce n' ai pas mon époque et qui ne ma pas fait rêver !

il ne faut pas tout mélanger mon lion !😉

Moi c' est poupou qui ma bercé suivis de l' époque Hinault , voila tout, ça n' enlève rien au faite que Merckx etait le plus grand de son époque !💋

Posté

Bonsoir,

désolé, les gars, mais le roi est Bartali... sans la 2nde guerre mondiale, c'est le cycliste qui aurait eu le plus beau palmarès...et aussi son héroisme pendant cette même guerre... Si Eddy est roi, Gino est un Empereur!

Eric

Posté

cette génération de coureurs était pour moi le plus belle de vrais guerrier,

ils ne comptaient pas sur leurs équipiers pour pour grimper les cols,

et je n'oublie pas ses adversaires ,car sans eux eddy n'aurai pas

écrit les plus belles pages du cyclisme 

Posté

Tu peux en dire autant de Fausto Coppi. Déjà vainqueur du Tour d'Italie en 1940 à 21 ans, et en plus il s'est débrouillé pour battre le record de l'heure pendant la guerre, avec une préparation à la sauvette. Quel palmarès supplémentaire aurait-il eu lui aussi sans cette guerre??? Je crois que même Merckx n'aurait pas soutenu la comparaison.

• Créer...