Jean-charles PERRIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 le cannibale il méritait bien son surnom dans le monde du cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Moi c' est pas mon époque , il ne ma pas fait rêver😆 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Chacun son époque avec son age !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 ha parce que haujourdhui y'en a qui te font rèver??🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Non pas aujourd hui , pour moi c est du spectacle , mais quand j' était plus jeune et que je courer , Hinault ,Fignon , Lemon Jeff , mon bien fait rêver , Naïf a l' époque!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Quel jugement si rapide , sa situe aussi le tiens de personnage !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Tu n'y connais rien !!!!! MERCKX : le plus grand coureur à ce jour 😇 Je me souviens très bien l'avoir vu sur Paris-ROUBAIX sous un ciel noir et une pluie battante,on ne voyait que ses yeux et de la boue autour !!!! Inoubliable-------quelle classe !!!! Un palmarès de OUF 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Tu as été coureur ????????????????????????????????? De filles alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Je n' ai jamais dit qu il n' était pas le plus grand coureur , juste que moi ce n' ai pas mon époque et qui ne ma pas fait rêver !il ne faut pas tout mélanger mon lion !😉Moi c' est poupou qui ma bercé suivis de l' époque Hinault , voila tout, ça n' enlève rien au faite que Merckx etait le plus grand de son époque !💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Bonsoir,désolé, les gars, mais le roi est Bartali... sans la 2nde guerre mondiale, c'est le cycliste qui aurait eu le plus beau palmarès...et aussi son héroisme pendant cette même guerre... Si Eddy est roi, Gino est un Empereur!Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 cette génération de coureurs était pour moi le plus belle de vrais guerrier,ils ne comptaient pas sur leurs équipiers pour pour grimper les cols,et je n'oublie pas ses adversaires ,car sans eux eddy n'aurai pasécrit les plus belles pages du cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 non la c'est un cauchemar 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 c'est un extrait de "la course en tête" un très joli film sur le plus grand, sur un cyclisme disparu. C'est vrai que de nos jours je rêve moins, mais bon, c'est peut etre l'age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Il était en fin de carrière donc pas bien connu trops jeune a l' époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 1967😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Tu peux en dire autant de Fausto Coppi. Déjà vainqueur du Tour d'Italie en 1940 à 21 ans, et en plus il s'est débrouillé pour battre le record de l'heure pendant la guerre, avec une préparation à la sauvette. Quel palmarès supplémentaire aurait-il eu lui aussi sans cette guerre??? Je crois que même Merckx n'aurait pas soutenu la comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Mais pas que de son époque !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 dans le temps passé , ils roulaient a 40 aller on va dire 45 KM /H MAINTENANT ils roulent a 70 alors le casque utile .........😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 T'es d'humeur à troller ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés