Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Il ne sera peut-être pas au départ du tour---------------cause douleur persistante au genou gauche------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 le GW1516 !🆒http://laflammerouge.com/dopage-voici-venue-lere-du-gw1516/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Une façon d'éviter le clash diplomatique 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 tout façons au delà d' un développement de plus 400w , c' est haut dopage 😃!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 au delà d' un développement de plus 400w , c' est haut dopage Une remarque qui ne veut rien dire, les malades mis à part, tous les forumeurs développent plus de 400 watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Ben dit donc si vous développer 400w de moyenne dans les col , vous ètes des surhomme les gars , moi c' est pas mon cas !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 a peine 20w pour moi dans les cols je me rattrape dans les descentes😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 déjà les faire il faut être pas mauvais , lol !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Forfait confirmé ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Wiggo n'a peut être pas écouté les recommandations de l'AMA:http://www.eurosport.fr/omnisport/dopage-l-ama-lance-une-alerte-sur-un-produit-toxique_sto3677618/story.shtmlEtonnant quand même les forfaits de Wiggins ou encore Boonen, serait-ce lié à ça?http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2013/tour-de-france-2013-controles-antidopage-l-uci-accepte-les-conditions-de-l-afld_sto3734511/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Bizarre, bizarre!!! Ou bien c'est + ou - vrai (5%), mais durant un mois, il y avait le temps de se "requinquer"!! La vraie, ou les vraies raison, sont plutot à rechercher ailleurs!!! - Le fait de ne pas être le leader de son equipe, lui le vainqueur sortant.... ça fait tache!! (90%) - Le controle anti-dopage par l'Agence française!!!!! N'etait ce pas elle que LA avait fustigé (suis pas sur) L'histoire de l'epo sur un des 1er tour!! (5%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 déjà les faire il faut être pas mauvaisNon, les atteindre c'est à la portée de tous, après y rester?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Oui sur un sprint , bien sur que je doit les faire , même peut être plus , étant sprinteur plus jeune lol , mais moi je parle en col sur une certaine distance Guillaume!😉Mais je crois que l' on peu le calculer , je ne sais plus d' ailleurs quel calcul ,si quelqu un peu m' éclairer ?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Je confirme pour le petit coq ardéchois 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 j ai monté le galibier de valloire au sommet en 1985 en 1h01'.Je precise que j avais un leger vent arriere.J e developpais donc 400 w?Si c'est le cas j'ai raté ma vocation de coureur professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Bonsoir Pour revenir au sujet Bradley Wiggins ne sera pas (sauf miracle de dernière minute) au départ du Tour, c'est toujours dommage que le tenant ne puisse défendre son titre même si cela peut arranger son manager puisqu'un autre coureur de la même équipe a été désigné leader pour la grande boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Avec quatre titres olympiques, six titres de champion du monde sur piste, un Tour de France, un Tour de Catalogne, deux Dauphiné, un Paris-Nice, etc., Bradley Wiggins émargeait en 2012 avec un salaire annuel de 1,5 millions de Livres.Compte tenu de l'argent accumulé au cours des saisons précédentes, du salaire de cette année, et de celui qu'il prendra encore pendant quelques temps, tu ne devrais pas t'inquiéter pour lui. Il est loin d'être un pantin manipulé par la World Company comme tu aimes si bien à le répéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Beaucoup d'autres n'attendent pas d'être riches pour s'alcooliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Manifestement, cet hiver il a aussi craqué, il s'est relâché et a pris une dizaine de kilos (même s'il les a perdus ensuite).A ce niveau, ça ne pardonne pas. N'est pas LeMond ou Ulrich qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 N'est pas LeMond ou Ulrich qui veut !LeMond, je sais pas, mais Ulrich, il y laissait des plumes... et surtout des forces!!! Une année courant debut Juin me semble-t-il , il avait un programme de perdre 7 kg en.... 15 jours!!!! Je ne vois pas comment c'est seulement realisable!! à part de suivre une grosse depense physique (velos en principe), et ce... sans manger, du moins je le suppose, pour eliminer les graisses du chocolat qu'il ingurgitait un peu trop en hiver!!! Ou alors c'etait avec de la dope dont certaines permettent d'eliminer les graisses??!!Quant à Wiggins.... 1,90 pour 68 ou 70kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés