Aller au contenu

WIGGINS ?


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre!!! Ou bien c'est + ou - vrai (5%), mais durant un mois, il y avait le temps de se "requinquer"!! La vraie, ou les vraies raison, sont plutot à rechercher ailleurs!!!

   - Le fait de ne pas être le leader de son equipe, lui le vainqueur sortant.... ça fait tache!! (90%)

   - Le controle anti-dopage par l'Agence française!!!!! N'etait ce pas elle que LA avait fustigé (suis pas sur) L'histoire de l'epo sur un des 1er tour!! (5%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur un sprint , bien sur que je doit les faire , même peut être plus , étant sprinteur plus jeune lol  , mais moi je parle en col sur une certaine distance Guillaume!😉

Mais je crois que l' on peu le calculer , je ne sais plus d' ailleurs quel calcul ,si quelqu un peu m' éclairer ?🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour revenir au sujet Bradley Wiggins ne sera pas (sauf miracle de dernière minute) au départ du Tour, c'est toujours dommage que le tenant ne puisse défendre son titre même si cela peut arranger son manager puisqu'un autre coureur de la même équipe a été désigné leader pour la grande boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quatre titres olympiques, six titres de champion du monde sur piste, un Tour de France, un Tour de Catalogne, deux Dauphiné, un Paris-Nice, etc., Bradley Wiggins émargeait en 2012 avec un salaire annuel de 1,5 millions de Livres.

Compte tenu de l'argent accumulé au cours des saisons précédentes, du salaire de cette année, et de celui qu'il prendra encore pendant quelques temps, tu ne devrais pas t'inquiéter pour lui. Il est loin d'être un pantin manipulé par la World Company comme tu aimes si bien à le répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas LeMond ou Ulrich qui veut !

LeMond, je sais pas, mais Ulrich, il y laissait des plumes... et surtout des forces!!! Une année courant debut Juin me semble-t-il , il avait un programme de perdre 7 kg en.... 15 jours!!!! Je ne vois pas comment c'est seulement realisable!! à part de suivre une grosse depense physique (velos en principe), et ce... sans manger, du moins je le suppose, pour eliminer les graisses du chocolat qu'il ingurgitait un peu trop en hiver!!!  Ou alors c'etait avec de la dope dont certaines permettent d'eliminer les graisses??!!

Quant à Wiggins.... 1,90 pour 68 ou 70kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...