Aller au contenu

100ième édition


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

FROOME et CONTADOR semblent être les 2 principaux favoris de cette sublime édition-----------la 3ième place est ouverte,va y avoir du mouvement en juillet les gars !!!! Même les grincheux vont enfin ouvrir les yeux et se dérider un peu 🆒 😕 A voir leur tête,c'est pas gagné !!!! Tant pis pour eux après tout------------mais revenons à nos moutons : qui voyez-vous dans le TOP 5 🙄 Perso : FROOME / CONTADOR / VAN DEN BROECK / RODRIGUEZ / ROLLAND ou SCHLECK------------dans le désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va neiger au-dessus de 600 m durant tout le mois de juillet (et plus précisément du 5 au 17)... En plaine, les températures ne dépasseront pas 6 c° avec risque de verglas...

Je sais puisque Paco Rabane m'annonçait hier soir à l'apéro que, je le cite, le Laki, l'Unzen, le Tambora, le Krakatoa, le Santa Maria, la Soufrière, la Montagne Pelée, le Quizapu, le Lamington, le Nevado del Ruiz et le Pinatubo avaient décidé de nous enfumer à partir du mois prochain pour protester contre le réchauffement climatique.  

Le Puy de Dôme pourrait se joindre au mouvement, la décision n'est pas encore prise, il est en négociation avec la famille Michelin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que  le 8 juin on va commémorer le centenaire de l'épopée d'Eugène Christophe à St Marie de Campan et un "totem" sera implanté à l'endroit de sa chûte dans le Tourmalet, avec reconstitution sur la place de st marie de campan de la réparation de sa fourche par un vrai spécialiste ferronnier dans le rôle de d'eugène Christophe.en espérant que le soleil sera revenu ce jour là sur le col du Tourmalet.Ce 8 juin, j'aurai je pense un coup de nostalgie en pensant à cette épreuve qui portait son nom, que nous avions organisé artisanalement avec quelques copains du club,une aventure qui a duré dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J.P,

Je prête une réplique d'un vélo utilisé par E.Christophe, avec le maillot, un J.B Louvet de 1925. Il sera exposé avec d'autres répliques à l'ex centre L.Fignon à Bagnères de Bigorre. L'expo sera visible pendant 1 mois.

Malheureusement je ne pourrai pas être présent le 8 juin pour la fête et je le regrette.

A bientôt J.P

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...