Olivier BLANC Posté le 29 mai 2013 Auteur Share Posté le 29 mai 2013 Ouais font ch... , on ne peu plus voir notre feuilleton plus belle la vie , HIHIHI !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 mai 2013 Auteur Share Posté le 29 mai 2013 J ai horreur des billes et de la pèche , sof la pèche aux minettes ... !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 J'en connais 1 qui va pondre un œuf dans le GRANON 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Quel magnifique plumage que voilà !!!!! Fin août, ce joli volatile aura perdu toute ses plumes 😆 Il va rentrer tout nu du GRANON 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 "donc je me pose des questions?" Je te souhaite bonne recherche pour trouver les réponses.Lorsque tu affirmes que "ces deux-là ne sont pas faits pour le vélo" et que je regarde les résultats d'Andy (2008 TDF, 11 ème place + Meilleur jeune - 2009 TDF, 2 ème place + Meilleur jeune - 2010 TDF maillot jeune 6 jours + vainqueur du classement général + meilleur jeune - 2011 TDF deuxième place )... c'est à mon tour de me poser des questions sur tes capacités d'analyse en matière de cyclisme...😆...et ceci dit sans agressivité aucune mais bon... faut être un minimum modéré quand même hein...tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 ok... j'aime quand tu nuances un peu tes propos... c'est tout de suite moins extrême ! Sans rancune ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 NON ! LE TRIPLE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 juin 2013 Auteur Share Posté le 12 juin 2013 Bon vu ses résultats sur le tour de suisse , je vois mal comment il pourra retrouver son niveau , dommage , j' aimé bien le personage ! !!!!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Si tu regardes il n'a jamais brillé sur le TdS, je ne dis pas qu'il a retrouvé sa condition optimale pour le TDF mais il s'en rapproche petit à petit 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 juin 2013 Auteur Share Posté le 12 juin 2013 ouaih ouaih , mais cette année je le trouve un peu juste quand même , même pour gagner une étape au tour sa sera difficile a suivre !!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Faut lui laisser le temps de se remplumer 😆 😆 😄 😉 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Je te baptise l'ANDY de ST-GERVAIS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Andy Schleck parmi les premiers du groupe de favoris dans le dernier col HC. C'est bon ça. Voyons la fin de l'étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 C'est la pub. Quand ils vont reprendre l'antenne, Andy sera lâché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 N'empêche, ça doit quasiment être sa meilleure performance depuis 2011, il est quand même en progrès, dans les 15-20 d'une étape de montagne ! (j'ai vu Brajkovic et d'autres "gros" lâcher bien avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Bon vu ses résultats sur le tour de suisse , je vois mal comment il pourra retrouver son niveau.Moi je vois très bien par contre. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc AYRAUD Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 il est nettement mieux, mais il est encore loin de pouvoir jouer avec Froome et Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 C'est bien de le voir revenir un forme. En tout cas cela me fait plaisir. Il est sympa et quand il est en forme il est parmi les premiers à attaquer. Et puis un gars de son niveau, cela fait mal au coeur de le voir en galère. Il n'est pas encore au niveau des cadors du peloton pro mais nous devrions le voir devant sur le TDF 2013 et jouer la gagne sur LBL 2014 et TDF 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 juin 2013 Auteur Share Posté le 14 juin 2013 tu oublie notre Pinot national !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Ferait bien de mettre du pineau dans son bidon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés