Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Nous y voilà !!!!!!!!! Tu n'y es pour rien sale gamin 😃 Sur un plan individuel tu m'avais menacé d'une grosse fessée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Fais pas le malin, mais comme l'on triomphe sur ce Giro l'on t'absout.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Super boulot Bertrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Cette année on fait le grand aicar, par contre toi tu stagnes. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Bravissimo big boss.Pour le Xav on peut à la rigueur le garder pour les Flandres et Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Pas grave Serge, c'est dans l'improvisation que l'on est les meilleurs.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Hé, hé, hé.Même un cyclocrossman aurait fait mieux.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 BRAVO à toutes et à tous ! 😉 Laurent doit être vert de rage = le ch'ti est revenu à sa hauteur,il doit avoir les nerfs en ébullition 😆 Quant à XAVE = il est en train de boire de la Clairette pour oublier ses déboires du GIRO 😃 Vivement le DAUPHINE sur FRANCE5--------adios les chameaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Pfff...m'en parles pas...remarques, j'en tire une certaine fierté de ma lanterne rouge sur le Giro. Pas évident. Faut marquer des points pour être dans le classement, mais pas un seul de trop sinon, hop!, tu te retrouves avant-dernier comme une fleur. Ca peut se jouer à un F3 près cette histoire !Mes objectifs sont maintenant affichés ! Je vise un doublé avec le Tour ou la Vuelta au même niveau. Voire même pourquoi pas un historique triplé ! Va-t'en savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Va falloir que tu t'entraines dur pour faire mieux qu'en 2012.😆Pour le tour, je vises moi aussi la lanterne rouge. La course va donc être chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Mouais, c'est ben vrai ça...C'est pas que j'ai pas voulu rempiler, mais ( étonnament 😃 ) j'étais à la bourre et l'équipe était déjà constituée...Bref, me voilà en indé.Mais si la saison prochaine une place se libère, je postulerai bien évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 bonsoir,Rémy si tu veux prendre ma place dans l'équipe des GROG et si cela est possible , je te la laisse dès le dauphiné , ayant des problèmes personnels , j'arrête les pronos.désolé .à bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Ah ben mince alors !J'espère que ce n'est pas trop grave et surtout que cela va se régler de la meilleure manière possible pour toi.Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Bonne route à toi, Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 La lanterne rouge devrait donc tomber dans l'escarcelle du GROG.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés