Thomas RONTEIX Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Merci axelle de ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Quel résumé, 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 que ne faut il pas lire comme bêtises... En même temps tu vas pas dire que c est de la daube... Enfin bref éclates toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Btwin ou pas quand tu es costaud tu es costaud, en même temps c est un vélo contrat donc il fait avec ce qu il ne paie pas! Par contre toi tu es très costaud 39x21 après 100 kms avec des passages à 20% tu es très tes fort.... Et je n ai jamais dis que c était de mauvais vélos mais bon bof quoi disons que pour le prix c est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Salut Axelle Je pense que tu dépenses beaucoup d'énergie pour défendre une marque que tu penses bonne, laisse les gens de b'twin faire du commercial pour leur marque et prend plaisir avec ton vélo :-)a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 vu en vrai parmi des coursiers ce week-end, vélo tape à l'oeil au design agressif, qui moi me plaît énormément, plus qu'un BMC qui semble être la marque qui s'en approche le plus au niveau design, mais à laquelle j'ai du mal à me faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Comme dit sur l'autre post, c'est pas le résumé sur le vélo, mais sur la cyclo qui fait rire.sinon comme dit sur l'autre post, moi ce vélo je le trouve très beau, cette cette tige de selle, ça gache tout, c'est %@!?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Tu m etonnes on en reparlera, en tous cas un raidar comme tu dis a 20%, moi perso j en connais pas baucoup qui les montent, surtout apres 100 bornes, ou à la rigueur Spartacus, et encore il me semble qu au tour des flandres il mettait meme moins gros! beaucoup de mythyos sur ce site avec qui j aimerais bien rouler... enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 je crois que ca ne sert plus a grand chose d intervenir sur ce post, sont toujours fort sur le net les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 .j ai juste dit que j avais passé 3 raidars de maxi 300m sur le 39x21 car j ai une 12x23, faut ette superman pour faire ça....???.. Ouais, mais t'as dit que tu les as passés à 15 km/h. Pour 300 mètres, ça fait 1'12", pour un gars de 66 kg + 9kg de vélo+ divers, ça fait environ 640 watts. Bon, sans doute un peu moins à cause de l'élan en bas. 640 watts. C'est à peu près la puissance qu'il faut pour quelqu'un de ce gabarit pour faire du 53 km/h avec un vélo de route, pas de clm.Pas impossible bien sûr, mais faut être super costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Allé maintenant, c'est plus que 12% et 100m....Au fait faut pas t'en faire pour moi, je passe très bien les cotes.Puis au final, j'aime pas ton vélo, la potence blanche, ça le fait pas.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard SAMPOL Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 En plus il sort d'une pneumonie et perte de poids de 6kgs (soit 8% +- de son poids).Heureusement sinon il passe tout avec la plaque !!! On rigole bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAQUINZE Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Arrêtez de le charrier. Le pauvre, il essaie juste de faire de la pub pour sa boîte. Il bosse chez décath, ça se sent à plein nez.Allez bonhomme, va sortir ton beau vélo au lieu de traîner sur ce forum avec des mecs indignes de rouler sur un tel vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Ptite bite... Lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 les 2 dernières bosses, c’était la cote de la bergerie et celle de Tingry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Quand tu veux! bon en ce moment je suis blessé, mais partant pour une cyclo dans les Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés