Aller au contenu

Mon nouveau vélo pour 2013


Invité

Messages recommandés

Btwin ou pas quand tu es costaud tu es costaud, en même temps c est un vélo contrat donc il fait avec ce qu il ne paie pas! Par contre toi tu es très costaud 39x21 après 100 kms avec des passages à 20% tu es très tes fort....

 

Et je n ai jamais dis que c était de mauvais vélos mais bon bof quoi disons que pour le prix c est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m etonnes on en reparlera, en tous cas un raidar comme tu dis a 20%, moi perso j en connais pas baucoup qui les montent, surtout apres 100 bornes, ou à la rigueur Spartacus, et encore il me semble qu au tour des flandres il mettait meme moins gros! beaucoup de mythyos sur ce site avec qui j aimerais bien rouler... enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.j ai juste dit que j avais passé 3 raidars de maxi 300m sur le 39x21 car j ai une 12x23, faut ette superman pour faire ça....???..

Ouais, mais t'as dit que tu les as passés à 15 km/h. Pour 300 mètres, ça fait 1'12", pour un gars de 66 kg + 9kg de vélo+ divers, ça fait environ 640 watts. Bon, sans doute un peu moins à cause de l'élan en bas.

 

640 watts. C'est à peu près la puissance qu'il faut pour quelqu'un de ce gabarit pour faire du 53 km/h avec un vélo de route, pas de clm.

Pas impossible bien sûr, mais faut être super costaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...