Aller au contenu

EKOI


Kevin BOURDON

Messages recommandés

je pense que l'a qualité augmente, les prix également, j'attends les soldes ou les journées "flash", y a moyen de faire de bonne affaire.

Pour exemple, veste  légère "haut de gamme" acheté 30€ (75€ au départ) cet hiver, elle fait un peu old school, je la trouve super, entre 15 et 25° c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu penses que c'est une arnaque!!! as-tu des tenus de chez-eux?

J'ai acheté en octobre une tenue hiver prestige (cuissard, veste, maillot manches courtes) aprés 8000km et peut-être 60 lavages (30°), l'ensemble est encore trés bien et j'éspère faire encore une autre saison.

Je fais faire pour mon club des tenues par des marques françaises reconnues, la qualité n'est pas meilleures

Par contre EKOI taille petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède plusieurs tenues EKOI été/hiver. Globalement très satisfait de la qualité avec de ci de là quelques soucis minimes mais que j'ai rencontré également sur des tenues de marques.

Leurs tarifs ont effectivement augmenté mais il me semble que leur haut de gamme est bien mieux fini également. Notamment la qualité de leur peau (made in Italy). Donc logique.

C'est bien d'attendre les soldes pour profiter d'un meilleur rapport qualité/prix. Et chose importante leur SAV est irréprochable avec un retour gratuit en cas de problème de taille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye SANTINI 95 euros mouais, ASSOS 125 euros mouais, MAVIC peau top mais au deuxieme lavage l'élastique faisait dentelle et ne serrais plus la cuisse direction poubelle (140 euro)😠.

EKOI ben voilà nikel j'ai des tenues de chez eux qui ont 3 ans je les utilisent même pour le vtt elles ne bougent pas, par contre les nouvelle je trouve que les peaux sont un peu moins bonne que les anciennes prestige (mal au cul a partir d'un certain temps sur la selle) Bon rapport qualité prix enfin pour moi et puis des couleurs un design sympa

cet été enfin ci il arrive un jour essai ODLO un peu plus longtemps car pour le moment je les ai essayer que sur de courte distance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Xavier c'est du bas de gamme au prix haut de gamme, tu as meilleur chez D4 ou équivalent au prix D4. Les soit disante promos c'est juste de la fumisterie du genre attrape nigauds mais visiblement certains sont content de tombé dans le panneau.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas CKT avec EKOI rien à voir. :-)
Avec CKT il faut être objectif, c'est des excellents cadres pour en avoir un alors que j'ai eu pas mal de vélo, par contre le service c'est la Kata, erreur de commande à plusieurs reprises montage bâclé, bref je reste globalement déçu du service mais le cadre est extra.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni mieux ni moins bien, il y a de bons produits, et en soldes on a facilement une bonne tenue complète pour 50 ou 60 €, qui dure autant que d'autres. J'ai des vêtements de deux ou trois ans. J'ai aussi des "marques", dont la fermeture a pété, dont les poches se sont déchirées.

A mon avis, ils ont le même fabricant que Jolly Wear ( mêmes coutures, parfois même peau  j'ai deux cuissards qui se ressemblent vraiment).

je leur reproche plutôt, parfois, sur certains modèles, un aspect trop voyant, le logo énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai beaucoup de tenues de marques tres différentes et à tous les prix..mais globalement on en a pour son argent

le look c'est une chose...la qualité une autre.un cuissard assos c'est un must un cuissard decat haut de gamme(59€)ça fait tres bien le boulot aussi..

maintenant ekoi c'est sympa comme tout.. pas cher ..on peut en acheter souvent pour se faire plaisir et la gamme se renouvelle super(trop)vite !

le top du top si on oublie le prix...sans  hésitations :cuissard assos maillot rapha avec un peu de laine mérinos ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Souvent acheter Ekoi et aucun problème a ce jour , maintenant tu peut toujours prendre mavic ou assos mais c'est plus le même tarif. Maintenant je dirai que  mes fesses ne sont pas sensible 😉.

A toi de voir ..... mais mettre 150€ dans un cuissard pour une saison , j'ai un peu de mal ...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...