Sebastien LEFEVRE Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 quelqu un a déjà acheter un dossard pour l étape du tour ?car j ai appeler ASO et il mon repondu qu il fallait pas acheter un dossard a quelqu un d autre a cause des assurances !!!du coup je sais pas trop quoi faire ,en plus même pas possibilité de mettre le dossard a mon nom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 exemples tirés du passéhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/place-sur-ledt-modane-a-prix-reduit--9673 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Pourquoi faire un dossard, la route est a tout le monde et tu as une assurance responsabilité civile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien LEFEVRE Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 Oui ta raison Cyril.en plus je serai en vacances la bas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés