Christophe UTTERWULGHE Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Je devrais prendre un 57,09 comme vélo de courses mais le constructeur ne propose que 56 ou 58.Que me consseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 "Que me consseillez-vous?"Je te conseille de choisir tes cadres en fonction de la hauteur de douille de direction, de la longueur horizontale du tube supérieur et des angles, donc de sortir de l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe UTTERWULGHE Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 C'est un peu chinois pour moi!Avec quel taille je me sentirai le plus à l'aise? j'ai peur que le 58 soit trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Si le remède à tes problèmes est en chinois, apprends le chinois plutôt que de continuer dans l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Demande-lui la permission de tester les deux modèles, tu verras bien lequel te va le mieux.57,09… y a pas une faute de frappe? Ça fait bizarre une hauteur de cadre donnée au dixième de millimètre près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe UTTERWULGHE Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 Ok merci pour vos réponse, je vais essayer un 56 et peut-être jouer avec la potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés