Samuel DENIS Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Je ne vais pas trop de ce côté car je reste beaucoup sur les Vosges mais vu de loin, il y a l'air d'avoir de quoi faire dans le coin de Freiburg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Openrunner est ton ami... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Le principal est la station de ski du Feldberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Je connais dans la région de Freiburg in Brisgau (je précise car chez nous en Suisse il y a la ville et le canton de Fribourg, qui sont bilingues), le Titisee , une petite montée pas trop méchante qui s'arrête au bord d'un charmant lac, mais on ne peut pas dire que c'est un col, pour trouver des montées plus intéressantes il faudre choisir des endroits comme Garmisch ou Berchtesgaden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 c'est vrai que du coté de Garmisch il y a de quoi s'amuser que ce soit sur route ou à VTT (le tour de Zugspitze au départ du stade olympique). J'ai vécu plusieurs années à Munich et j'avais donc un joli terrain de jeu. c'est bizarre quand je suis rentré en région parisienne j'ai trouvé le VTT tout de suite plus fade 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MASY Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Voici un site allemand qui recense des cols sur une carte google maps : http://www.quaeldich.de/paesse/karte/Ca devrait te donner quelques idées de sorties 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Garmich... j'y passais à 15 km le 08 Mai, lors de ma dernière étape entre Feurs et Olching!Du soleil sur l'étape 6, départ d’Autriche "REUTE" avec passage au bord d'un lac de Montagne magnifique avant la frontière....C'est vrai qu'une fois dans les plaines de Bavière pour aller sur Munich, c'est plat de chez plat. Mais de belles villes, et plein de pistes cyclables en très bon état (ça change!)Bon, je n'aide pas, c'est juste pour la nostalgie d'une aventure fabuleuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 Oui ben... ne suis pas trop les itinéraires cyclables dans le Baden Wurtemberg; tu risquerais d'avoir des surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés