Aller au contenu

Final des Tre cime di Lavaredo


Jean-Pierre MADER

Messages recommandés

Quand il faut inutilement parler du dopage c'est un raz de marée, et là pas un seul avis car il est vrai qu'il faut connaître le terrain. En effet une très belle étape, que l'on ne risque pas de trouver sur un TDF. Le passo di Giau est une superbe gâterie, à près de 10 %, mais il doit être goudronné maintenant, ensuite après la descente sur Cortina, vient une montée classique du col des 3 croix (Tre Crocci), puis lors de la légère dépression qui s'en suit un superbe panorama est offert sur le lac de Misurina et le massif à l'arrière, massif qui recèle les superbes 3 cimes. Montée équivalente à un Puy de Dôme, mais plus irrégulière sans changement de développement toutefois, et pour eux je pense que ce sera du 3,50/3,70 m environ.

Le lendemain, le duo Gavia/Stelvio sera aussi sublime, par contre je ne vois pas et ne connait pas la montée finale. Mais on peut s'inquiéter de l'accessibilité aux 2757 m du roi Stelvio, au regard des conditions météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moins 14° dans les Dolomites

On ne voit pas bien quel parcours le Giro pourra emprunter.

Pour répondre à Bernard: le forum est devenu une foire d'empoigne

des centaines de posts parfois d'insultes entre personnes censées aimer le vélo

Essayes d'envoyer un message sur l'Eroica par exemple et tu verras que cela n'intéressera quasiment personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Question à 1 euro pour toi : devine qui m' a traité de couilles molles en message perso?"

Je connais cet enfoiré, Bernard, c'est un type dénommé Adolf (prénom) Kouilhdurr.

Bon, j'ai gagné, pour moi c'est 50 € (comme convenu par MP), je t'envoie un RIB.

Bouge-toi le cul, j'ai une dette de jeu à écluser, des types louches traînent devant chez moi ...     😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...