Jean-Pierre MADER Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Voici les 3 derniers kms de l'étape de samedi 25/05 du GiroIl y a 45 ans Merckx l'a gagnée sous la neigehttp://www.gazzetta.it/Giroditalia/2013/it/percorso-tappe/tappe.shtml?t=20&lang=it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Quand il faut inutilement parler du dopage c'est un raz de marée, et là pas un seul avis car il est vrai qu'il faut connaître le terrain. En effet une très belle étape, que l'on ne risque pas de trouver sur un TDF. Le passo di Giau est une superbe gâterie, à près de 10 %, mais il doit être goudronné maintenant, ensuite après la descente sur Cortina, vient une montée classique du col des 3 croix (Tre Crocci), puis lors de la légère dépression qui s'en suit un superbe panorama est offert sur le lac de Misurina et le massif à l'arrière, massif qui recèle les superbes 3 cimes. Montée équivalente à un Puy de Dôme, mais plus irrégulière sans changement de développement toutefois, et pour eux je pense que ce sera du 3,50/3,70 m environ.Le lendemain, le duo Gavia/Stelvio sera aussi sublime, par contre je ne vois pas et ne connait pas la montée finale. Mais on peut s'inquiéter de l'accessibilité aux 2757 m du roi Stelvio, au regard des conditions météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 On parle de moins 14° dans les DolomitesOn ne voit pas bien quel parcours le Giro pourra emprunter.Pour répondre à Bernard: le forum est devenu une foire d'empoignedes centaines de posts parfois d'insultes entre personnes censées aimer le véloEssayes d'envoyer un message sur l'Eroica par exemple et tu verras que cela n'intéressera quasiment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 des centaines de posts parfois d'insultes entre personnes censées aimer le vélo Et encore tu ne vois pas les messages perso. Question à 1 euro pour toi : devine qui m' a traité de couilles molles en message perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 23 mai 2013 Auteur Share Posté le 23 mai 2013 ne pas répondre , la conversation étant de toute façon stérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 😆Pas Bernadette non plus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 C'est malheureusement confirmé. Pas de Stelvio ni de Gavia demain. Arrhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 "Question à 1 euro pour toi : devine qui m' a traité de couilles molles en message perso?"Je connais cet enfoiré, Bernard, c'est un type dénommé Adolf (prénom) Kouilhdurr.Bon, j'ai gagné, pour moi c'est 50 € (comme convenu par MP), je t'envoie un RIB.Bouge-toi le cul, j'ai une dette de jeu à écluser, des types louches traînent devant chez moi ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Reste plus que Giau et surtout Tre Cime dans l'attente...😢Si on donne une pelle et un sac de sel à chaque Tifosi pour la montée des Tre Cime, çà devrait le faire non?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Range tes outils, Eric, la tappa est purement et simplement annulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Le tr? cime ne sont pas annulées version officielle à 17 heures Ce qui fait peur aux organisateurs c est les descentes et comme l arrivée est au sommet ils gardent cette arrivée Le parcours entre départ et arrivée pourra évoluer Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés