Thibault JOLAIS Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Salut1- Nibali Vincenzo2- Evans Cadel3- Intxausti Benat4- Henao Sergio5- Scarponi Michele banzaiiiTEam GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 1 - Cadel Evans2 - Vincenzo Nibali3 - Carlos Betancur4 - Przemyslaw Niemiec5 - Rigoberto Uran Pour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Bonjour à tous - 1 - Vincenzo NIBALI- 2 - Cadel EVANS- 3 - Tanel KANGERT- 4 - Michele SCARPONI- 5 - Rigoberto URAN Pour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 1er EVANS Cadel2eme URAN URAN Rigoberto3eme NIBALI Vincenzo4eme NIEMIEC Przemyslaw5eme BETANCUR GOMEZ Carlos A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Pour le team chtites biloutes1 Nibali2 Evans3 Scarponi4 Gesink5 Uran Uran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Bonjour à tousF1 Carlos BetancurF2 Vincenzo NibaliF3 Rigoberto UranF4 Cadel EvansF5 Samuel SanchezEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Salut à tous,pour les mercenaires1-Nibali2-Betancur3-Evans4-Uran.R.5-Henao.S. FOURCADE thibault1-Betancur2-Nibali3Uran4-Evans5-Majka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Salut,F1: Vincenzo NibaliF2: Cadel EvansF3: Rigoberto UranF4: Tanel KangertF5: Stefano Garzelli MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Team grand ouest1- NIBALI Vincenzo2- EVANS Cadel3- URAN Rigoberto4- SCARPONI Michele5- BETANCOUR Carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 En fin d'épreuve la motivation est plus importante pour ce style de course.1- Nibali Vincenzo2- Evans CadelPour la gagne au général.3- Uran Rigoberto4- Scarponi MivjelePour la troisième place sur le podium.5- Betancour CarlosPour le maillot des jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 D'accord avec ma mère.1- NIBALI2- EVANS3- URAN4- SCARPONI5- HENAO pour changer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Bravo Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Pourquoi ????Bravo à Jaouen et à Joaquim qui fait deux grace à sa rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Ouaip, erreur de ma part. je croyais que Scarponi finissait 3ème.Même après la course je ne "vois" pas le classement alors on comprend pourquoi je ne le "vois" pas non plus avant 😆 Quel chemin de croix ce Giro 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Si le résultat est: Nibali-Sanchez-Caruso-Scarponi-Majka-Uran-Betancour-Clément-Cataldo-Di Luca-Petrov-Niemec comme le donne cyclingnew, c'est Jaouen qui gagne avec Nibali et Scarponi(F4) puis Majka (F5)Aprés Joaquim avec Nibali et Scarponi(F4) puis Uran(F5) comme Lionel et René mais Joaquim plus rapide.Le dernier point serait pour Didier.Bertrand va sans doute nous confirmer cela ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Et oui je pensais à la victoire en suivant sur eurosport mais Scarponi s'est un peu écroulé sur la fin. En tout cas Evans vraiment décevant je ne sais pas si il va s'en remettre, la fin du Giro risque d'être dure pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Par contre, les deux dernières étapes ( demain et samedi ) devraient être de toute beauté. Si Nibali est relativement tranquille, Evans, Uran, Scarponi et Niémec pour le podium puis Majka et Betancour pour les jeunes cela devrait donner du spectacle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Rien du tout. Demain ils annulent le Stelvio et le Gavia et dimanche le printemps ne sera toujours pas arrivé donc idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Ca enlève du prestige, mais en pas du spectacle. Ce sont les coureurs qui en décident 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Bah non, rien à voir 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés