Laurent MARTINET Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Bonjour,J'habite à Paris et sors régulièrement sur les anneaux de Vincennes et de Longchamps.Sur le forum, j'ai vu qu'il y avait pas mal de demandes pour des sorties collectives à Chevreuse: c'est vrai que c'est plus sympa de rouler à plusieurs !Je me permets donc de proposer un planning pour organiser des sorties (en semaine ou WE) dans la vallée de Chevreuse (départ/retour Porte de Versailles).Ci-dessous un lien vers une 1ère version du document, s'il y a du monde que ça intéresse je pourrais le faire de manière plus conviviale :https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0As3_ExtXadw6dGQzWHcxMjd0OUYxSjhncFAxOTE3dkE&usp=sharingConfirmation des sorties par e-mail, la veille en fonction de la météo et/ou des contingences professionnelles de chacun.J'espère à bientôtLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 bonsoir,je ne suis pas là haut ...........mais ton initiative me parait très bien , lorsque j'habitais sur Nimes dans les années 82 c'est ce que l'on faisait et à l'époque c'était "radio tamtam" .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés